Forum Clubic

HP Pavilion dv6737ez avec un AMD TurionX2 TL 60, c'est bien ?

Bonjour !
Alors voila ma question :
Je vais certainement acheter un HP Pavilion dv6737ez avec un AMD TurionX2 TL-60.
Comparé, par exemple, à un Intel Core 2 Duo T7250, sachant que, quand j’achèterais l’ordi, il sera 200 euros plus chers, c’est lequel le mieux pour aller sur internet, encoder des films, jouer parfois a des jeux … ?

merci d’avance

Sheppard
Edité le 08/03/2008 à 21:42

A mon humble avis, moi perso j’opterai pour le intel.

@+
Edité le 08/03/2008 à 21:39

ouais ok, mais pourquoi ?

pour encoder les films les 2 irons très bien

pour les jeux je pense pas que le pross y fasse bcp c’est un portable avec CG integree et 256Mo de mem dedier avec turbocache
faut pas esperer passer en haute resolution avec les 2

sa veut dire que je pourrais pas jouer a des jeux genre counter strike, si quelqu’un connaît ?

Salut !

Bien sûr que tu pourras jouer à CS mais pas à Crysis ou autre jeux dernière génération au niveau de la résolution.
Edité le 08/03/2008 à 22:24

si tu pourras y jouer mais pas en full detail

les portable c’est pas trop fait pour le jeux
sauf certain 2000 ou 2500 euros mais bon une fois perimer tu peu pas upgrader et la revente tu y perd

cool alors merci, de toute façon si je veux jouer a un jeu comme crysis j’irais sur mon ordi fixe.
mais alors pour les processeur, le intel est quand même mieux ou sa revient au même ?

le intel est mieux
pour ton utilisation le amd suffit après a toi de voir si tu veut un peu plus de puissance prend le intel

J’aimerais bien, mais on peu pas tout avoir …
Je pense que le hp avec amd suffira, pour un premier ordi