HP Pavilion DV6000: Webcam sous MSN

Bien l’bonsoir !

J’viens demander votre aide, précisieuse !

Voilà, ma copine viens d’acheter (plutôt de se faire offrir) un PC HP DV6000, sous… widows Vista !!! super ! (ironique…)
Il s’avere que il y a un p’tit soucis, la cam fonctionne à 5% sur MSN (une fois tout les 36…) !
Selon ses dires, le logiciel de la cam n’affiche pas l’image, et sur MSN que quelques fois…

Souvent, c’est “Messenger ne peut pas vous connecter à Julie. Réessayez ultérieurement.”, ou elle propose, et op, ca affiche qu’elle a (aurais…) annulé !!!

Je ne sais pas si ca viens d’MSN, de la CAM (qui a l’air de bien fonctionner tout d’même), ou d’un problème de driver, ou même d’un conflit Vista/MSN ou Vista/ Cam…

Enfin, si quelqu’un avait eu se problème, merci de faire signe !

Vinc’

PS: désolé si c’est pas l’bon forum, mais ne sachant pas d’où viens vraiment l’problème…

Sur et certain, ce n’est pas le portable. Réinstalle MSN, config tes options de MSN com il faut, et fais accepter qd on te le demande.

Le soucis c’est que ca beug aussi avec le logiciel, et avec Skype… dc moi j’viens a penser que c’est l’PC…

Si effectivement ça bug aussi avec le logiciel (j’imagine celui associé à la CAM) c’est que ça viens du Hardware … soit la Cam déconne, soit le driver est pas bon, soit il y a un conflit avec l’USB (puisque c’est par cette voie que passe les données de la CAM) … essaies de bien vérifier que tous ces drivers sont bons et éventuellement de déconnecter d’autres périph USB.

SaluT
J’ai eu le meme preoblème
Il faut que tu fasses ce qui suit
Ordinateur: clic droit ,propriétés
Cliquer sur Gestionnaire de peripheriques
Dans peripheriques d’image clic droit sur hp webcam
clic droit desactiver
puis tu redemarre l’ordinateur
et tu fais la meme chose pour la reactiver
après elle marche NIKEL
Voila

ça a marcher une fois puis lorsque j’ai arrété l’ordi et le rallumer puis refaire ce que tu as dit sa n’a pas marcher !!!:frowning: je désespère HELP MEEEEE