HP Pavilion dv6000 Ecran noir clignotant

Bonjour,

Je suis désolée si ce sujet a déjà été traité, j’ai jeté un oeil je ne l’ai pas vu, mais je n’ai pas tout tout lu. Bref, voilà mon problème : De temps en temps (en fait très souvent!) pendant que je suis sur mon PC portable, l’écran devient tout à coup noir. Tout continu de fonctionner, aucun problème, c’est juste l’écran qui est noir. Si j’abaisse un peu l’écran l’image revient, mais quelques secondes après l’écran redevient noir et ainsi de suite, ça finit par clignoter… c’est extrêmement embêtant !!! Je dois abaisser l’écran complétement, attendre qu’il ne charge plus et le ré-ouvrir pour qu’il ne clignote plus, et encore ça ne marche pas à chaque fois… Des fois il recommence 5min après. Je me suis demandé si le problème ne venait pas de la batterie, étant donné que le pc est branché tout le temps (car oui aussi, si je le débranche, il n’est pas capable de rester 5min sans être branché, il s’éteint.) J’ai essayé de retirer la batterie complètement, et de faire fonctionner mon ordi sans pour voir si le problème persister. Et en effet il persiste. Donc ça ne vient pas de la batterie? J’aimerai vraiment résoudre ce problème, c’est très gênant !
Je vous remercie d’avance

Mon PC est sous vista
mémoire vive : 2 GO
Systeme d’exploitation : 32 bits

Je sais pas si ça peut vous aider plus ^^

slt
malheureusement les hp dv6000 son une des mauvaises series( type DV 6000,7000,8000,9000 ) avec des problemes de carte mere et ou de carte video nvidia 8400 et 8600
cout de reparation entre 250 et 350 €
scandalehp.wordpress.com…

aïe , ok merci de m’avoir répondu ^^