HP Pavilion dv5-1123ef

Bonjour, que vaut cet ordinateur?
Les composants ont pasl 'air mal mais c’est un hp pavilion et c’est pas réputé, j’aimerais avoir une carte mère qui tient la route.
je voudrais acquérir un portable pour mes études, mais j’aimerais pouvoir faire tourner quelques jeux dessus vraiment très bien comme World of warcraft ou CSS mais pourquoi pas COD5 ou GTA 4 un pet?
Je sais c’est un peu osé surtout vu mon budget qui est de environs 600€ plus ou moins.
Avez vous mieux à proposer?
merci de votre aide
Edité le 11/07/2009 à 21:43

hp :frowning:
ce sont de joli portable il ont l air bien sur la description a des prix raisonnable mais la qualite et la fiabilite :@
bcp de probleme de carte mere sur les series dv 2 5 6 9

voir celui ci pour ton budget et les jeux avec une 9650 gt Intel Core 2 Duo T5850
2,16 GHz / 667 MHz
pour 594 € tu auras du mal a trouver mieux
micro-informatique.fnac.com…

Merci déjà de ta réponse.
Entre la 9600M GT et la 9650M GT, la première est meilleure (voir test notebookcheck) et fait tourner les jeux avec plus de fps (exemple, crysis en max, 17 fps pour la première, 12 fps pour la deuxième).
Le processeur du asus est semblable à l’autre.
Donc la question est: Dois-je acheter le hp qui est à peine mieux ou le asus? La marque va-t-elle jouer un grand rôle? Asus est-il vraiment réputé?

que ce soit sur le hp ou le asus, la mémoire sur la cg est de la gddr2 donc c’est la 9650M GT qui est plus performante.

pourquoi cette différence alors sur les jeux vidéos? le hp fait tourner gta 4 en 1280 à 25 FPS quand même

de toutes façons je peux pas acheter l’ordi aujourd’hui donc les 2 ordis me couteront 700 euros, à ce budget, n’y a t-il pas de meilleurs ordis?

parce que notebookcheck c’est pas fiable (moyenne de cartes gddr2 et gddr3). il n’y a aucun doute sur le fait que la 9650 est meilleure, c’est la même carte que la 9600 avec des fréquences plus élevées.

il vaut mieux que tu augmentes un petit ton budget pour ce toshiba F50.

les 3 pc cités (dv5, N50VA et F50) sont des pc soldés, si tu attends, tu n’auras plus rien.
Edité le 12/07/2009 à 16:11