Hp Pavilion dv2104ea : Problème de son

Bonjour,
Suite à quelques problèmes avec mon ordinateur portable, je l’ai formaté et ai supprimé la partition spéciale HP du disque dur.
J’ai ensuite réinstallé Windows XP ainsi que tous les drivers et utilitaires spécifiques à HP.
Seul problème, je n’ai pas de son ! Je suppose donc que le problème vient… de ma carte son :o (3D Sound Blaster Pro compatible son 16 bits intégré d’après le support HP France).
Hors, malgré de nombreuses semaine de recherche, je n’ai jamais pu trouver le pilote de ce périphérique ainsi que celui du contrôle du volume !!
De plus, le seul périphérique restant à mettre à jour (précisément à installer les drivers) dans mon gestionnaire de périphérique est un “PCI Device”…
Je ne vois donc pas bien le rapport avec ma carte son mais je suppose que c’est cela (c’est en tout cas à partir de là que j’ai basé mes recherches).
Aussi, j’ai cherché sur le site de Creative (car je crois que c’est bien la marque de ma carte son non ?) mais le produit serait apparament en fin de vie et donc les pilotes indisponibles…
Je ne suis pas très doué en informatique ; s’il vous plait aidez moi à résoudre mon problème !! J’aimerais vraiment avoir du son :frowning:

Merci d’avance.

Edit : J’ai oublié de préciser que j’ai tenter de faire appel au service “mes drivers” de touslesdrivers.com mais que je n’ai pas trouvé de pilotes pour carte son que ce soit installé ou disponible…
Edité le 22/08/2008 à 23:56

As tu visité Ce Site
Message edité le 23/08/2008 à 08:50

Je pensais l’avoir déjà fait pour l’audio mais apparament non ! En tout cas ça a fonctionné pour la liste des périphériques merci, mais je n’ai toujours pas de son ! (Pas de périphérique détecté dans SOn & périphérique audio) ni de controle du volume dans la barre des taches et le pad tactile au dessus du clavier ne répond pas non plus lorsque j’essai d’augmenter ou baisser le volume :frowning:

Problème résolu merci ! :smiley:
Edité le 23/08/2008 à 00:51