HP Pavilion dv 1200 : c'est bien ? - choix ordinateur

Bonjour,
J’envisage d’acheter un portable et le hp pavilion serie dv 1200 me parait bien :
Leger
Ecran “acceptable” - Je le connecterai à un ecran plat 17" en fixe
toutes le connections USB Fire Wire
Bluetooth et Wi-fi
Processeur centrino…
Bref il a l’air bien et pas trop cher
Mais actuellement mon ordinateur portable, un hp aussi, a le ventilateur tout le temps en marche et c’est plutot pénible - Mal à la tête après 2h de travail.

Que pensez vous de ce portable : le dv 1200

Déjà, normalement avec un Centrino tu ne devrais plus avoir un ordi bruyant. Met nous un lien vers la config pour que l’on puisse te donner un avis.

Voilà le lien :

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF…5-12153490.html

Effectivement il sera silencieux. En ce qui concerne les performances, les jeux vidéos seront a oublier (le chipset graphique n’est pas fait pour cela). Pour le reste, rien à dire, si ce n’est peut-être le disque dur lent (4200 trs, aujourd’hui on trouve de plus en plus souvent 5400 trs/min) mais de très confortable capacité. Bref, un modèle bien adapté à la bureautique, internet et le multimédia (gros disque dur, écran 16/9, et télécommande infrarouge sont de véritables plus). Enfin, il n’a pas l’air très gros ni trop lourd donc visiblement facile à transporter.
Il doit y avoir (peut-être) moins cher, cela dit, si il te plaît et correspond à ton utilisation (en gros, tout sauf du jeu), cela sera un bon choix.

Merci pour les conseils

David :slight_smile:

Je te le conseille sans hesiter, j’en ai un de la serie DV1100 et c’est vraiment une superbe serie (pour peu que tu ne veuille pas faire de jeux).

A acheter les yeux fermés.