bonjour à tous,
je voudrais avoir votre avis pour choisir le meilleur pc des deux suivants pour les jeux:
- HP Pavilion dv6-2140sf 15,6" LED
- Packard Bell EasyNote TJ75-JP-151FR 15,6" LED
je n’arrive pas à me décider
merci
bonjour à tous,
je voudrais avoir votre avis pour choisir le meilleur pc des deux suivants pour les jeux:
Aucun des deux pour les jeux :neutre:
je ne veux pas utiliser mon pc uniquement pour les jeux, mais de temps en temps j’aimerais jouer à COD MW2
Edité le 27/02/2010 à 18:21
Je te conseillerais de t’en prendre un monter, ou même de le monter! Tu y gagneras partout!
Donne nous ton budget, on te diras quoi faire monter. Tu aura mieux pour le même prix!
Edité le 27/02/2010 à 23:05
largement mieux même ![]()
car pc de marque c’est un bordel monstre c’est la plus part des souci dans les jeux rien de tel qu’un pc montée car tu sera quesque tu a dedans et tu aura les drivers et le cd windows qui est pas fourni avec un constructeur
+1 pour une tour, c’est facilement plus puissant, mais si tu tiens absolument à avoir un portable, oubli HP et Packard Bell, se sont les 2 boites qui ont le plus de retour au sav (au delà de 20%). Si tu veux un portable, oriente-toi vers Asus ou MSI
alors mon budget est de 800/900
pour se faire un pc portable soi-même, c’est un peu compliqué non ??
en tout cas merci pour les réponses;)
Hp a plus de retour que ACER? je croyais cela impossible^^
Tu as vraiment besoin d’un PC portable? C’est indispensable? parce qu’un PC portable c’est pas fait pour jouer.
On te propose de monter une tour, ça par exemple:
http://img214.imageshack.us/img214/9677/config800.jpg
Edit: le boitier c’est aussi en fonction de tes goûts, évite juste Advance et les autre marques qui te propose des tours kikoololtuning!
Edité le 28/02/2010 à 12:09
Un pc portable peut être fait pour jouer…tout dépend de son prix !
Bien sur mais pas pour 800/900 :paf:
Perso je trouve que les pc portable gamer sont trop chers pour ce qu’il y a dedans, et sont très mal refroidis.
Je ne suis pas d’accord ! Les pc portables pour jouer à ce prix la sont dispo (ceux que j’ai cité) et tout le monde ne joue pas en ultra High AAx40 ^^
Nic059:
Tijo35:
Perso je trouve que les pc portable gamer sont trop chers pour ce qu’il y a dedans, et sont très mal refroidis.
Je ne suis pas d’accord ! Les pc portables pour jouer à ce prix la sont dispo (ceux que j’ai cité) et tout le monde ne joue pas en ultra High AAx40 ^^
+1
mais si c’est pour joué a crysis oublié
mais css,tf2 etc… sa passera tout seul :super:
mais rien remplace une tour pour le jeux
Tijo35:
Nic059:
Tijo35:
+1
mais si c’est pour joué a crysis oubliémais css,tf2 etc… sa passera tout seul :super:
Il voulait un portable, c’est ce que je lui ai proposé !
Mais apparemment certain n’ont pas l’air de comprendre que tout le monde ne joue pas à Crysis ![]()
sylvanas_corp:
Tijo35:
Nic059:
Tijo35:
+1
mais si c’est pour joué a crysis oubliémais css,tf2 etc… sa passera tout seul :super:
Il voulait un portable, c’est ce que je lui ai proposé !
Mais apparemment certain n’ont pas l’air de comprendre que tout le monde ne joue pas à Crysis
bah la personne veux faire du jeux donc tu inclus crysis (même si il est mal optimisé etc…)
un portable c’est bien pour la mobilité si tu bouge pas mal mais si c’est juste pour le branché toute la journée sur le secteur je vois pas l’intérêt après la personne fait ceux qui veux =)
mais le pc portable que tu propose le 3 ème est pas mal www.materiel.net…
COD6 c’est pas simcity 3000… Dans les pc que tu as proposé le dernier semble mieux.
Mais pour moi les pc portable chauffent trop quand on joue, avec la poussiére qui se met dans les aérations en 2-3 mois. Bah ca coupe le pc après ![]()
Bref up to you anyway ![]()
Chacun son opinion hein ![]()
COD6 c’est pas simcity 3000… Dans les pc que tu as proposé le dernier semble mieux.
Mais pour moi les pc portable chauffent trop quand on joue, avec la poussiére qui se met dans les aérations en 2-3 mois. Bah ca coupe le pc après
Bref up to you anyway
Chacun son opinion hein
pour le souci de chauffe tu a les stations de travail =) j’en est acheté une pour mon acer (boulot) www.materiel.net… j’ai gagné pas mal de degré
Oui ^^ mais ca empèche pas la poussière et ca fais 40 de plus xD