HP ou Asus ?

Bonsoir, qu’elle est la meilleur marque parmi ces deux portable ?
Parce que j’avais déjà repéré cette machine www.materiel.net…[/url] et ensuite j’ai vu celle ci, moins chère mais c’est du HP [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00076454.html]www.ldlc.com… niveau matos çà a l’air meilleur, que me conseillez vous de prendre ? je limite le budget à 1000€, vous pouvez me proposer d’autres machines si vous le voulez bien.

PS: Il faut que l’ordinateur me permette de faire la virtualisation.

Et bien disons, que le comparatif demandé est tres difficile , car les deux pc ne peuvent pas tellement se comparer , le C90 d’ASUS est un peu un ovni , puisque c’est un concept propre à la marque de proposer une forme d’evolutivité dans un ordinateur portable. Donc ce n’est pas une mauvaise machine , mais c’est déjà une machine qui a un an et comprenant des composants donc peu comparable en performance à l’HP , que tu proposes.
Le proces de ce comparatif pourrait donc etre joué (oui j’ai regardé la série Shark…) bref , mais voilà , l’adversaire est un HP , un 17 pouces , et disons avec le gros defaut des marques que certains d’entre nous n’aimons pas vraiment (un axe du mal Sony/HP/PackardBell(HP)) .Disons que tu nous as donné un budget et une utilisation possible la virtualisation , or je dirais qu’à partir de 2 Go de Ram et 2Ghz de processeur , et meme largement en dessous tout le monde peu virtualiser. Donc définis quelques parametres supplementaires comme la taille de l’ecran car en 17 pouces c’est plus du transportable donc définis les cadres d’utilisation également .

Le HP n’est pas une mauvaise machine sur le papier mais regarde vu l’utilisation des machines avec carte graphique plus faible dans les marques Asus (quelques modeles à eviter) Toshiba ,et avec un fort conseil Dell .

bonjour

je viens d acheté le hp dv71070 a carrefour a 1000e le gar s est trompé sur le prix .
c est de la bombe .

Il me faut une bonne carte graphique aussi, on sait jamais si il y a un LAN durant l’année ou un jour dans la pension.
Edité le 06/09/2008 à 02:50

up :frowning: