Hp or not hp? this is the question!

Bonjour,

voilà je viens de voir la pub pour le HP Pavilion 17-e076sf, qui me parait vraiment pas cher ( 530e) pour une config plutôt honorable! (i5-3230m, 4go ddr3, dd 1to, amd radeon 8670M, windows 8)
Je me suis donc tout de suite posé la question: “Where is the poop, Robin?” (les fan de himym comprendrons ^^), soit ou est l’arnaque ?

Donc si vous avez déjà eu affaire à hp et cette gamme, vous savez ce que ça donne coté qualité?
Qualité pour la finition, sav, problème récurrent connus, durée de vie, etc

Merci d’avance pour vos réponses

Alors c’est plutôt “Where is the poop, Ted ?”, en tous cas le plus souvent. D’une part. Deuxièmement, ce PC embarque un processeur d’ancienne génération (Ivy Bridge, pas Haswell). Ce prix ne me choque pas, HP étant capable de tirer les prix quand il le souhaite.

Après question durée de vie, difficile à dire. J’enfonce des portes ouvertes si je réponds que ce type de portable n’a pas la qualité de fabrication d’un MacBook Pro, mais c’est le cas. Cependant, difficile de dire s’il tiendra 1, 2 ou 10 ans.

Quand tu payes pas cher, c’est toujours au prix de sacrifice sur la qualité des autres pièces. Celle dont pas beaucoup de personnes s’arrete comme le clavier, le trackpad, la qualité de l’audio, de l’écran etc…

Globalement, à moins de 800€ t’as toujours un écran plus que moyen et un son mauvais.