HP OmniBook Xe2

Salut a tous !

Je possède un portable HP OmniBook Xe 2, rien de bien puissant mais très pratique pour la bureautique.

Le problème est apparu il y a quelque jours :

Lorque j’allume l’ordinateur, le logo HP s’affiche puis plus rien…il ne va pas plus loin…

D’ou peut venir ce problème ??

Merci pour vos réponses

tu as fais des modifs dessus ? ou c’est apparu comme ca?

c malheureusement apparu du jour au lendemain, sans aucune modif… DD grillé ??? possible ??

si le dd etait grillé je pense que tu aurais un message d’erreur :frowning:
tu as des peripheriques externe dessus (style souris …) p-e qu’un periph fait planter le demarrage (p-e lié à un port usb ou autre qui est naze)

non, aucun périphérique… les cartes sont sorties aussi…g tout essayé…

la batterie n’est pas dedans, il est sur le secteur…

L’autre chose a préciser aussi est que le portable me met le voyant de recharge de la batterie alors quel n’est pas de dans…

Y a pas un bouton reset caché sur un portable ?

là je sais pas :frowning:
regarde dans le bio si tous est ok

Normalement, après le boot, le lecteur cherche le lecteur de disquette, de CD ou de DD. Essaie de changer l’ordre des périphériques dans le bios et essaie de booter sur autres choses que le lecteur DD.
Si cela fonctionne, c’est que le DD est mort…

le grand pb, que j’ai oublié aussi de préciser, c’est que je n’arrive plus a rentré ds le bios…tout est bloqué après l’initialisation du pross, ram, dd et lecteur cd…

S’il est encore garantie, retour chez HP :slight_smile:

bonjour je possede un HP omnibook ex4500 j ai un gros probleme mon windows arrive a sa date d’expiration je voudrai en reinstaller un autre donc mais l’ordi ne boot pas sur les cd il fo donc changer cella ds le bios Mais le bois est proteger par un pass je voudrai donc faire un rest du bios! est ce possible est si oui comment?

Windows arrive à date d’Expiration? Explique…

lol il ne l a pas activé ???
si tu un pass sur le bios regarde ds la doc fourni ac ton portable. il doit etre dedans

bon les gars, moi avant je faisais un tuc, tu ouvre le pc et tu enléve la pile atomique ronde de linterieur , avec moi ça a marcher plein de fois, ça fait comme un réset du bios et tous repart normalement.

j’ai oublier de preciser que cétait pas sur un portable hihiih :slight_smile: