HP Officejet d125xi, réactiver les Jauges, c'est possibles ?

Bonjour.

Je sais qu’il est possible de désactiver les Jauges des Cartouches d’encre sur Imprimantes HP Officejet d125xi, mais est-il possible de les réactiver par la suite lorsque l’on a réinvestit dans des Cartouches HP ?

Merci d’avance pour votre aide et à bientôt.
Edité le 28/03/2008 à 16:31

par le biais du logiciel de ton Imprimante, oui, quand tu changes de cartouches, tu fais une mise à zéro du compteur.

clic droit sur l’imprimante
propriétes

a+

PERDU, j’avais oublié de préciser que je suis sur Windows Vista Integrale 64, et sur Windows Vista, t’as pas de Logiciels pour cette Imprimante.

Il se peut que certaines fonctionnalités avancées ne soient plus disponibles quand vous utilisez ce pilote de base. Si ces fonctionnalités avancées sont nécessaires, vous pouvez effectuer une mise à niveau en choisissant un produit HP entièrement compatible avec Windows Vista.

cette fonctionnalité n’est pas dans le pilote integré a vista


j'ai une 2210 et j'ai le meme probleme : et pour le moment pas de solution et il n'y en aurra surment pas a moin qu'il sorte un petit prog pour sa ce qui m'etonnerai

Non AUCUNE CHANCE, je les ai eu par Chat, et ils m’ont dit qu’ils ne feraient jamais de Pilotes pour ce périphérique, vue qu’il est obsolète, alors QUESTION pour eux, POURQUOI su mon CD d’installation, j’ai des Pilotes pour Windows 95 alors qu’Elle n’éxistait même pas pour ce Sytème ? Il était pas “obsolète” lui quand ils ont fait le CD ? Et j’ai aussi les Pilotes pour Windows 98, il était pas “obsolète” lors de la sortie du CD ? Ils sont débiles ou quoi chez HP ?

bonne question