HP Officejet 6310, Impression en Noir impossible

Bonjour, mon problème est la suivant :
je n’arrive plus à imprimer et photocopier en Noir avec mon Imprimante Officejet 6310 d’HP.

Les cartouches d’impression sont neuves et je ne pense pas que ça viennent d’elles.

L’utilitaire de diagnostic HP est OK pour tout également.

Merci d’avance de votre aide.

Cordialement.

salut

la page de test donne quoi?

la page auto test n’imprime que les couleurs ^^

arfff

si tu écrit tu texte en noir et rouge

puis tu met dans les options impression au moment d’imprimer : noir uniquement : cela fait quoi?
si tu changes la qualité ( normal , normale rapide , rapide , brouillon … ) c’est pareil?

message d’erreur ou page blanche?

aucun message d’erreur, page blanche uniquement ^^

si tu passe le doit sur la cartouche , il y a bien de l’encre sur ton doit ou elle est un peu seche?

pas de souci avec l’ancienne cartouche?

non l’encre n’est pas sèche, jamais eu de souci avec le noir jusqu’à ces derniers temps et j’ai beau eu essayé deux cartouches rien n’y fait ^^

tu as tester une re-installation des drivers?

J’ai même essayé différents systèmes d’exploitation et même ordi éteint pour faire des photocopies elle veut pas imprimer le noir ^^

bizarre qu’elle ne mette pas de message d’erreur

netoye la connectique électronique qui touche le fond de la cartouche