Hp g 72

Bonjour à ttes/tous,
Me revoiloù avec mes soucis bizarres. :heink:
en effet,ce matin en allumant mon pc,quelle surprise !!
tout l’écran est couvert de noir,et, il a démarré en
mode sans échecs,pas moyen de revenir en normal .
Tout est en mode " géant ",ca fait mal aux yeux !! :ouch:

Merçi à qui sait m’aider à sortir de cette situation

Et bien en mode sans échec tu devrais passer un antivirus et un antimalware.
Je pense que ça t’aidera déjà pas mal.

Bonjour,
je ne pense pas que cela vienne de l’antivirus, il date de septembre 2012 :arf:
Une autre solution peut-être ??
Le soucis est que je n’ai plus ma messagerie,et j’attend bcp de réponses (boulot) :frown:

Bien à vous

Que donne le mode normal de démarrage (testé avec F8) et pour information tu peux passer au mode sans échec avec support réseau c’est moche certes mais tu peux accéder à tes mails.

Bonjour,
J’ai essayer 5 possibliltés,…rien :frown: même avec restauration syst.à une date antérieure,
mais là non plus pas de résultat !!!
Que dois-je faire pour quitter le mode sans échec par support réseau SVP ??? ca devient urgent maintenat

Merçi à vous

Je n’ai pas dit quitter le mode sans échec … je dis avoir un mode sans échec mais supportant le réseau (donc les logiciels accessibles ET un accès au net) … la seule limitation étant de devoir se peler la résolution moisie, les couleurs dégueu et l’interface basique.
Sinon passe un bon coup d’antivirus quand même et d’antimalware (plusieurs différents pour être sûr).
Sinon sous quel Windows es-tu ?

Je déplace d’ailleurs dans un forum plus approprié car ça ne ressemble pas à un soucis matériel.

Bonsoir, je suis sous windows 7, ok pour déplacement,je savais pas dans quel branche aller :wink:

Merçi quand même

bonne soirée