HP dv9304eu et carte graphique

Bonjour, voilà je viens faire une petite demande d’aide car la je ne sais plus trop quoi faire . Je vous explique ( c’est l"ordi de mon padré ^^ ) .Il m’appelle me dit que sont ordi ne marche plus , il ne booter plus qu’en mode sans echec écran noir après chargement de vista ^^ , j’ai même eu le droit a de jolie blue screen dont je ne sais plus l’erreur bref donc je m’affaire à faire un back up de tout ses donnée sur mon dd externe en mode S.E. ensuite je formate ( car plein de connerie sur son pc ca ne peut lui faire que du bien ^^ ) .

Je redemarre je remarque que l’écran me joue des tour des trace de différente couleur s’affiche au démarrage :s je m’inquiète car je sais que ces série on des prob comme ça et vue qu’il est déjà allez en sav et qu’il n’est plus sous garantie cet fois je m’inquiète encore plus :s.

Je reste quand même optimiste je lui met donc Sept béta ! Après installe nickel je cherche les driver de la cg car le reste est installer directement ^^ . Je vais donc sur le site Nvidia prend les bon driver ( go 7600 gt ) je redémarre bam blue screen avec un “page fault in loader” enfin je ne sais plus trop , je lance la récupération il re fonctionne mais plus de driver de nouveaux , je remarque en même temps que l’ecran scintille pas mal ça pique l’oeil. Donc je me dit je vais tester sous xp qui sais donc je test mais tout aussi peut concluant :confused: .

Oups tromper merci ^^