HP DV9205 qui possède ?

Voila je suis extrement interesser par ce pc portable.
Rapel : Turion x2 TL-50
Nvidia 7600mo 256mo dédiée
1024mo ( 512 x 2 )
Windows Vista Home Prenium

Je voudrais jouer a World of Warcraft avec les graphismes a fond sans que sa ram bien entendu.
Je voudrais savoir les jeux que vous avez jouer ( avec cette config bien entendu ) aux graphismes a fond.
Merci de vos reponses !

Bonjour,

Oui, ca va passer à fond car WOW n’est pas très gourmand :slight_smile:

C’est un 17" par contre donc il sera lourd/encombrant et peu autonome : en 15.4" pour un prix similaire tu as cet
Asus AP017C[/url] et ce [url=http://tinyurl.com/2hmhxo]Toshiba A100 que tu pourrais considérer :slight_smile:

L’avantage de l’Asus c’est qu’il est garanti 2 ans par défaut, sacoche et souris inclues :super:

L’avantage du Toshiba c’est qu’il a un processeur plus puissant d’env 15% par contre il aura moins d’autonomie faute de grosse batterie et n’est garanti que 1 an. Et pas de sacoche / souris fournies.

L’un comme l’autre ont de plus 2 Go de RAM, sous Vista c’est utile pour jouer :slight_smile:

Si tu es intéressé par un HP 17" à ce tarif, autant prendre le successeur du 9205, soit le dv9304eu qui, pour le même tarif, t’offre 40 Go de disque dur en plus.

Merci beaucoup de vos réponses.
Je suis aussi interesser par d’autre jeux comme : Half Life 2 / Gta San Andreas / Need For Speed Most Wanted / Age of Empire III

Désolé de vous dérangé mais je veux être sûr du pc portable que je vais prendre :slight_smile:
J’ai 900€ de budjet maximum et je bouge pas beaucoup donc un pc portable pour aller dans ma chambre ou bien dans le salon dans le jardin. Je suis pas attiré par le fixe.
Je vais prendre le le dv9304eu.
Edité le 08/06/2007 à 11:53

Une carte graphique du niveau d’une X1600 / 7600 est en mesure de faire tourner tous les jeux actuels et ceux à venir, à condition de faire des concessions dans les détails d’affichage.

Une autre question j’ecoute de la musique disons avec Windows media player et je jou en même temps ca va ramer ?
Parce que c’est un processeur double coeur non ?

:up:

Non !
Pas de souci avec un processeur double coeur. Par contre, 1 Go de RAM ça peut être un peu juste selon le jeu envisagé, si d’autres programmes tournent en tâche de fond.
Edité le 09/06/2007 à 13:21

Ce Fujitsu 17" est un autre choix potentiel, qui offre, en plus de ce que propose le HP dv9304eu - d’ailleurs en promotion pendant 72h si tu suis le liens donné plus haut - 2 Go de mémoire et le Bluetooth pour 960 €. :slight_smile: