HP DV9205 avec go force 7600

Bon ça y est, je me suis décidé après maintes hésitations, le marché est tellement grand… J’ai acheté le HP DV9205 (turion 64 X2 TL50 - 1 Go RAM - 120 Go DD - goforce 7600 et Vista) et j’en suis à mes premiers jours d’utilisation. Je découvre Vista qui n’a pas l’air mal.
La bête est belle et franchement l’esthétique de ce portable est vraiment réussie. Quant à la solidité des plastiques je ne peux pas me prononcer c’est mon premier portable. Par contre les surfaces brillantes seront peut-être sensibles aux rayures. De toute façon c’est toujours plus fragile qu’un ordi de bureau.
L’écran est magnifique et aucun pixel mort Ouf! Contrairement à ce que j’avais pu lire sur les forums, vista est rapide (sauf au démarrage et à l’arrêt) et ne semble pas bouffer toute ma mémoire pour l’instant, je verrais à l’usage. Pour ceux qui jouent, j’ai essayé Far Cry et il tourne à fond sans problème, je n’ai pas encore essayé de jeux plus gourmands. A noter également la facilité pour faire un DVD de restauration du système.
Bref pour ceux que ça intéresse c’est un super ordi portable bien équilibré au point de vue équipement pour ce prix. Le seul hic c’est le processeur qui n’est pas un intel core 2 duo, mais bon je vais pas faire le difficile, le turion est déjà pas mal pour l’usage que j’en fais.

Très bon choix !

Enfin j’dis ça, j’ai acheté le même ! Et idem aucun pixel mort (alors que j’avais prix la garantie à la fnac pour 59€ …)

89euros tu veux dire ??

89 euros pour 1an et si ya un pixel mort il change l’ecran

J’ai égallement ce portable depuis début Février, c’est que du régal (mis à part le bug avec la webcam dans MSN…) Mais je confirme les dires, bientot ma review ! :wink:

A noter qu’il me semble que HP a bien cacher son jeu…en effet il semblerai que la GeForce soit une 256mo dédié et 512 en turbocache ! j’ai vu ça dans un logiciel genre 3D mark et cie…faut que je retrouve, je vous ferai un screen !

Pourquoi, c’était sensé être une 512 mo dédié?
De toute facon 256 ou 512, il n’y a pas vraiment de différence sur une 7600.