Hp dv9051 - hs

Bonjour,

Je vous présente mon problème, j’ai un pc portable de la marque HP, modèle DV9051 (C2d, 7600GT, 1gb) et depuis quelque temps, l’écran n’affiche plus rien !, naturellement j’ai essayé de branché un écran externe et là il marche mais avec des lignes bleu un peu partout :s, même au démarre (bios) .
Donc je suis presque sûr que la cg est down, mais dans ce cas aussi l’écran vue qu’il n’affiche rien ?

Merci à vous

slt
decidement c est une hecatombe ces hp dv 9000
regarde si ton portable n est pas dans la liste des defectueux
h10025.www1.hp.com…
as tu eessayer de faire une reinstalle complete avec pilote videos etc !!!
sinon ben woui ca sent la carte video hs :@ ou et la cm
normalement la carte video ca se change vu que les 7600 gt sont en mxm Type II : bon a verifier car avec hp il faut s attendre au pire :frowning:
pour en trouver une :@ meme d occas
j ai un collegue qui en a changer une 8400 gs qui a coute neuve 240 € :@

Merci de ta réponse !

J’ai regardé la liste, malheureusement mon portable n’y est pas :s
Donc je l’ai démonté en suivant un très bon tuto video sur youtube, déjà la cg est intégré donc inchangeable.
J’ai 2 solutions, soit demander la réparation à HP, mais cela va me couter cher soit je le vend et j’en rachete un d’une autre marque :@

wouais mal barre cette affaire
chez hp il vont remplacer la cm hs = dans les 400 - 450 € :@
essaye de le vendre en piece detachee ex sur ebay ou en l etat
et merci hp pour la fiabilite :frowning:

salut,

malheureusement ton portable est " économiquement " irréparable. En bref ca vaut pas le coup… Y a plus qu’a récupérer les éléments récupérables ( exemple ton disque dur pour le passer en externe ) et repartir sur autre chose.
RIP :frowning: