Forum Clubic

HP DV9001ea, ca donne quoi?

Bonjour,

je souhaite acquerir un nouveau portable, et le HP DV9001ea m’attire (Description), seulement je ne sais pas trop ce que ca vaut HP niveau matos et qualite! Je possede actuellement un VAIO A617B, je voudrais savoir si ca vaut le coup de changer ou pas?

Le probleme c’est que je suis assez satisafait de mon VAIO (surtout de son ecran…) et j’ai peur d’etre decu en passant chez HP!

Merci pour vos infos!

Le Hp en question est très bon, et il n’y a pas de soucis à avoir vis à vis de la marque. Per contre, il est vrai que les écrans Sony font références, et que HP est un léger cran en dessous (comme toutes les autres marques).

Donc tu me conseillerais le changement? Si oui pourquoi, si non pourquoi?

Merci

Après je ne connais pas ta configuration actuelle, donc je ne peux pas me prononcer. Quellles sont les caractéristiques de ton modèle actuel ?

Ah oui c’est vrai que ca pourrait aider :stuck_out_tongue:

VAIO VGN A617B

Merci

mais si tu est asez satisfait, pourquoi vouloir changer? si c’est pour surf,musique telechargement ou un peu de jeux(ancien) sa suffit le sony je trouve.

Je suis satisfait dans la globalite par ma machine (ecran, ergonomie, design…), bref sur la forme ca roule, mais sur le fond moins, j’ai l’impression que ma machine se traine! La moindre appli un peu gourmande et il est a genoux! Et la carte graphique me decoit quelque peu, pour info mon ancien portable FJ Amilo 1420 (P4M 1,6GHz, 1Go de ram et une 9600Pro) faisait aussi bien a resolution equivalente sous 3DMark 2003 !

Donc satisfait oui, mais pas completement, alors si je peux avoir mieux pour le meme prix!

si tu cherche plutot la performance oui le hp ne te decevera pas, surtout pour la carte graphique.

Tout à fait… cela dit, ton Sony actuel n’est pas “à la rue” pour autant niveau performances.

Message supprimé par l’auteur du message ^^

J’ai simplement précisé que j’en possédais un que j’en était très satisfait, surtout que l’on entend plus parler de cet ordi qui était une vraie bête à l’epoque ^^
Edité le 22/04/2008 à 23:04

Pourquoi avoir repêché un sujet qui date d’il y a un an et demi ?!? :etonne2: Tu cherches à battre un record ou quoi ?!? :lol: