Hp dv9000ea et 9001ea ?

Bonjour, j’aimerai avoir vos avis sur ces deux machine quasiment identique(+20go pour le 9001).
Peut on jouer a des jeux recents et un peu moins convenablement( nfs carbon, call of duty 2,gtr2,css) ???
le tl-50 est-il suffisant ? 1GO de ram pour vista suffiront t-il a vortre avis ?
des avis de personne le possedant m’aiderai bcp.
merci

J’ai un 9053, meme carte graphique (avec 256Mo), proc TL52 au lieu de TL50, 2Go RAM aulieu d’1, et les jeux tournent bien, meme si c’est pas un PC conçu pour.

Les 2Go de RAM seront appréciables pour Vista, meme si pas absolument nécessaires. Comme toujours, y’a config minimale et config recommandée…

merci, la 7600 te permet -elle de pousser la resolution et details lorsque tu joues ?
est ce que tu est satisfait de ce pc, point positif et negatif selon toi ?
Par ailleurs,actuellement et dans l’annee qui vient, les 1go de ram sont-il suffisant a votre avis ?

Alors moi j’avais commandé le HP DV9001 chez pixmania mais leurs service est pourris, j’appelle le SAV en leur demandant si il est en stock, on me dit que oui avec un mail et 2h apres, livraison sous 6 a 8 semaines, donc j’ai tout annulé, j’ai prix mes pompes et je suis parti a surcouf, j’ai eu le DV9000 + une imprimante HP multifonction (99euros) + une sacoche 17" pour un total de 950 euros (merci la carte surcouf ^^).

Niveaux jeux:

Counter strike 1.6: 100 fps meme avec plein de smoke :oui:
Counter strike source: Tres fluide avec tout a fond :clap:
World of Warcraft: Tres fluide avec tout à fond :sol:
Battlefield 2: Il passe a fond en solo mais faut le metre en minimum en multi car ce jeux etant tres mal optimisé, il fait ramé le multi sauf en minimum ou il tourne impecable meme en moyen mais quelque freeze (sa me fait la meme sur ma ATI x800 pro pour dire lol)

Je n’ai pas essayé les autres jeux que tu site mais si le moteur source tourne à fond et le moteur d’unreal aussi, à mon avis tes jeux passe sans probleme.

J’ai été tres etonné de ce portable, je ne le penssais pas aussi puissant, meme un pote qui a acheter les serie DV6000 avec une 7400 go partagé arrive à faire tourné le moteur source à fond sans ram, ni saccade etc…

Niveaux processeur moi qui est un P4 2,8 ghz sur mon fixe avec 1go de RAM DDR1, je trouve que le portable est beaucoup plus rapide, les jeux sont fluide, sa va vite et windows demare rapidement.

J’ai eu un probleme de pilote apres avoir tout formaté pour installé mon XP (je ne te le conseil pas car sinon tu dois acheter les CDs de reinstallation si plutard tu veux tout bien remetre), et grace au HP Chat (on parle en direct à un technicien) j’ai reglé mon probleme de pilote chipset en 10 min ^^

merci a toi Easton pour ces infos qui me conforte ds la choix de ce pc.Car pour 950 euros, avoir une 7600 , 1 go Ram ddr2 , Turion X2 , 17 pouces===> bon compromis !
Et c’est sur que si BF2 tourne a fond(en solo), nfs carbon et COD2 passeront sans probleme en medium haut ou tout a fond !
Depuis combien de temps l’as tu ?

j’ai acheté le DV8327ea et je le trouve pas mal du tout.

J’ai testé l’encodage dvd-divx, ca tourne assez bien.

J’ai testé fifa 2007, super fluide.

Je m’attaque à nfs carbon ce soir.

bonjour,
je pense aussi acheter ce portable. J’ai demandé des avis sur divers forums, et tous sont positifs (idem pour les commentaires sur le site de la Fnac).
D’ailleurs guillom m’a dit (sur un autre sujet) que la mise à jour vers Vista était gratuite si on achète avant le 31 mars.

BF2 ce n’est pas sur mais comme je l’ai dit il est tres mal optimisé meme sur mon PC fixe qui est une x800 pro je doit le faire tourné en mini sur le net ce jeux est tres mal fait. Sinon je l’ai depuis le 27 decembre

Sinon as tu rencontré un probleme avec le rangement pr la telecommande ( parait-il qu’elle reste plus ou moins coincée ds son logement) ?
et niveau autonomie, combien dure t-elle ?

niveaux autonomie c’est bo bof sur un jeux sa doit durer max 1h :grrr: et sur windows 1h30 :heink: sinon pour la telecommande aucun probleme

merci, sinon encore niveau jeux l’as tu testé sur far cry ? heureux de savoir que pas de porbleme avec la telecom :slight_smile: