Hp dv7-1060em

bonjour , bientot je vais acheté ce pc portable mais je demande svp si ce pc est un bon pc pour jouer et naviguer sur internet , merci de votre aide

Salut ! Pour ce prix, c’est un très bon portable ! Si tu veux des informations, viens voir le sujet sur le dv7 1050ef qui est presque identique à celui que tu veux acheter:

sujet sur le 1050ef

ah d’accord merci mon ami , d’après l’avis que tu m’a dis ) propos de hp 1050ef,vraiment c’est un bon pc portable,donc recommandé
car je ne sais pas quoi faire ? soit acheté asus X59SL. ou bien HP DV761060EM CHEZ carrefour, alors pour moi je préfere acheté HP est ce vraiment un c’est mieux HP ou bien asus ?merci de votre aide

Au niveau des performances, le HP est beaucoup mieux. Après, asus c’est l’un des meilleurs au niveau qualité et sav alors que hp c’est un peu le contraire. Je suis en train de renvoyer mon hp pour des problèmes de touches tactiles, et quand je vois le nombre de gens qui ont des problèmes similaires ou d’autres problèmes sur les hp je me pose quelques questions.

Au même niveau de performances il y a aussi des msi pas mal du tout (gx620 et gx720).

asus c’est l’un des meilleurs au niveau qualité et sav !!!

au niveau sav c est un des pire quand quand a la qualite c est mieux que hp
chez hp la finition est mediocre la fiabilite plus que aleatoire et en general les cartes videos sont en ddr2 et non en ddr3
voir plutot
www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.clubic.com…

fr.computers.toshiba-europe.com…

fr.computers.toshiba-europe.com…

merci de votre aide, mais un truc à savoir mes amis,je suis actuellement au maroc et j’ai une soeur qui travaille à carrefour donc pour le SAV de asus il n’existe pas au maroc ,portant le SAV de HP est tout juste pret de chz moi et ils y on a trop au maroc d’après ce que je sais , alors je vais acheté HP et merci de votre aide
salutation.