HP DV6000 Memoire et video

Bonjour à tous, alors je possede un hp dv6000 et je recherche des infos. Réference pc = 6243EU

J’ai en ce moment 2go de ram en une seule barette et j’aimerai savoir si je peux mettre 4go ou si c’est limité ?
Car l’ai lu que les carte mere bloqué à 2go, existe-il une solution ?
Savez vous ou je peux me procurer un bios améliorer pour ma machine ?

Ensuite, certain hp portable ont le bluetooth integrée, j’aimerai savoir si c’est une carte du même genre que ma carte wifi intégré ou si ce n’est pas possible de l’integrer.

J’aimerai aussi savoir si ma carte mère possede un port mxm pour carte graphique ?
Je crois que c’est une carte quanta mais je ne trouve pas d’infos dessus.
J’ai une carte graphique geforce go 6150 128mo partagé, est-ce bien une carte integré a la carte mere ou est-ce une carte a part branché sur la carte mere ?

Mon lecteur cd tremble enormément en lecture, est-ce normal ? Je suis obligé de mettre ma main sur le pc pour réduire le bruit !
Je voulais aussi savoir si il existe des tuners pour pc portable mais pas format pcmia car je n’ai pas de port.

Merci beaucoup de vos réponses !
Edité le 11/01/2008 à 20:08

Windows xp ne peut utiliser plus de 2Giga et vista 3Giga (je ne suis pas sur) et si par exemple ta carte mere ne prend pas plus de 1 Giga, si tu met 2 Giga il en détectera que 1. Ici il y a toutes les maj de bios : ici
Je dirai que la carte graphique est une intégré.
Tu ne peux rien changer DANS un ordinateur portable à part les barrettes RAM et un autres processeur.
Désolé je ne peux pas te répondre pour les autres questions car je ne trouve pas de spécification de la carte mere.

4go ne sont pas gérés ni pas xp 32bits ni par vista 32bits
ce n’est pas la carte mère qui est bloquée mais les système d’exploitation 32 bits

en général le bluethoot est intégré sur la carte qui fait wifi voir dans la même puce, tu as des clés bluethoot si tu as besoin de cette fonctionnalité.

il existe des logiciels pour réduire la vitesse max des lecteurs mais ça dépend des marques.

tu as des clés usb tnt…

Ok alors déjà merci pour vos réponses !:slight_smile:

Sinon je connais les limites de windows, mais le problemes ne se posent pas ici car je suis sur Windows Vista 64 bits.
Sur les description Hp, c’est écrit mémoire max 2go et sur d’autre sites j’ai lu que c’était possible de bidouiller pour faire monter à 4go.
C’est ce que je recherche car je ne trouve pas ce moyen.

Ok merci, c’est ce que je voulais savoir pour le bluetooth, donc il faut que je trouve une carte wifi qui a la puce blutooth, c’est ce que je pensais faire.

Sinon personne ne connait le moyen de faire monter la limite de la carte mere ?

Merci encore pour vos réponse !

non quand je parle de bluethoot intégré avec le wifi c’est dans les portables qu’on achète déja équipé de cette solution, dans le commerce tu as des clés bluethoot seule pour pas cher

Ordinateur portable HP Pavilion dv6243eu si c’est bien ton modèle il a déja le bluethoot intégré :sarcastic:
Edité le 11/01/2008 à 22:26

Oui oui j’avais compris, je voulais donc rechercher dans un hp hors service si je pourrai récuperer cette carte.

C’est bien celui ci que j’ai,
Par contre ou as tu vu que je l’avais ?
Car au début je le pensais aussi mais a chaque fois que je met le driver il me dit que je ne l’ai pas et dans la notice rien qui en parle.
De plus sur le site hp, sur certain ordi c’est écrit connection bluetooth et sur le mien sa n’y est pas.

Donc si tu pouvais me donner un lien qui confirme.
Merci beaucoup de m’avoir répondu !