Hp dv2699ef chocolate 14'1 pouces

Bonjour à tous et à toutes,

Histoire d’ouvrir une discussion sur ce portable (pas encore fait apparemment) que je vais recevoir d’ici quelques jours…:slight_smile:

J’aimerais connaître l’avis de ceux qui le possède ou qui l’ont eu entre les mains…

Je vous donnerai mon avis dès que je l’aurai…

Bonne soirée!

Avec photos à l’appui, bien sûr ? :whistle:

+1 C’est vrai qu’un Avis Utilisateur avec photos serait des plus apréciables. :smiley:

Volontiers avec des photos…

Bonjour, perso je cherche des infos sur ce portable, et notamment si ça puissance suffit pour lire des vidéo HD.
Si quelqu’un à la réponse, je suis preneur.
MErci @+

Euhh … ben si un C2Duo ne suffit pour lire une “bête” vidéo … c’est quand même un peu écraser une mouche avec un marteau, sans compter que la carte video intègre un moteur de décompression des flux HD Purevideo … certes le flux HD demande un travail important mais bon … déjà lire de la HD sur un 14 pouces O_o … ensuite il n’embarque pas de lecteur HD (HD-DVD ou Blu-Ray) … donc je ne vois pas à quoi il peut servir pour la HD.

Bonsoir à tous!

J’ai la bête entre les mains depuis quelques jours et le constat est plutôt positif…

Points positifs : une excellente finition même si elle laisse apparaître les traces de doigts (chiffonnette vendue avec le pc!)
Fournie également avec une housse pour le pc + une souris laser + une pochette pour ranger la souris…
Performance au niveau graphique tout à fai correcte : vous pourrez vous essayer à quelques jeux : avec ce hp, call of duty 2 ou flat out2 tourne sans pb avec bcp de fluidité, idem pour company of heroes tout en restant joli… au 3D Mark 05: 2119 pts…
Excellent son!

Par contre Vista a des difficultés avec les pilotes starforce des anciens jeux.
Autonomie un peu légère : pas plus de 2 heures mais je pense qu’il y a moyen d’améliorer
Touchpad trop sensible
Un peu long au démarrage…

Si vous avez des questions, n’hésitez pas…

Pour ma part, je suis séduit par ce pc…

Bonne soirée!

PS:désolé pour faire des photos mais j’ai pas le matériel pour en faire…

Bonsoir Jbapt88,
enfin quelqu’un qui à ce portable et qui va pourvoir nous en dire plus.
J’ai l’intention d’acheter un 14 pouces mais j’ai un budget limité à 1200 €.
Je voudrais aussi du hdmi car je veux branché le pc sur ma tv HD.
Par contre je me demande si avec le proc à 1.5 il arrivait à décodé de la video HD sans trop de pb.
Peut tu nous dire si il arrive à décodé sans problème du hd dvd blue ray ou h264 ? et en quelle résolution il s’affiche.
Perso c’est vraiment la dernière chose qui me fait hésité.

Merci par avance pour ton aide.

Bonjour blubsy

Pour répondre à ta question, je n’en sais rien…

Pour l’utilisation que tu veux en faire, vaux mieux peut-être un core 2 duo plus puissant…
Celui-ci à l’usage, ça va, mais au démarrage le hp a un peu de mal…

A plus

Merci pour ta réponse,
en faite peut importe le temps de démarrage du moment qu’il affiche bien de la hd, je suis aller hiers à la fnac pour testé et j’avais pris une video et apparament le portable la decodais sans problème, donc c’est vraiment nickel.
Par contre j’ai trouvé l’écran un peu mat, je voulais savoir ce que tu en pensait.

Bonne journée à tous

Pour ce qui est de l’écran, il laisse apparaitre les reflets du soleil. Mais à l’usage; j’ai trouvé que ça allait.
En tout cas je regrette pas mon achat…
Tu pourras même faire du jeu avec. J’en revenais pas!
Très agréable à utiliser…

Pour le démarrage, j’ai résolu le pb…J’ai fais démarrer, ms config et décocher des trucs et maintenant ça va nettement mieux…
Par contre si ton budget le permet; il y a le asus f8sa vendu aussi à la fnac…

Redis moi quand tu auras fais ton choix!

A+

l’asus n’a pas de sortie hdmi et j’en veux une absolument pour brancher l’ordi sur ma télé.

msi gx600-028 prise hdmi je vines de l’acheter
voir mon post

www.clubic.com…

Le T5250 est aussi performant que le D820, même un peu moins.

Sinon je suis désolé de te le dire mais 1000 € pour un Core 2 duo bas de gamme (le plus faible) avec 8400M GS c’est cher même très cher d’après moi, quand je regarde les Dell, modèle Vostro 1400 équipé d’un T7250 et 8400M GS pour 750 €, je me dis qu’il y a un binz. Même si c’est pas le même style, c’est une énorme différence.

Bonjour, j’ai depuis peu passer comande sur cdiscount pour un HP Dv2699ef, est ce que c’est la version 2699 edition chocolate ?

ça m’embeterai que ça ne le soit pas :s

merci

aucune réponse ?

si c’était pas écrit dans le nom, c’est que c’en est pas un.
bref tu verras bien quand tu recevras. :ange:

www.cdiscount.com…

rien n’estdit et kes photos sont à titre dexemple :frowning:

ben c’est pas un chocolate
photo et nom concordent.

c’est bien ce que jme dit mais je trouve pas autre chose sous cette référence