HP compaq p8600?

Salut a tous.
Voila,je voudrais acheter un pc portable ;et je m’apprête a acheter:
HP compaq Core 2 Duo P8600 - 2.4Ghz - 2Go DDR2 - 250 Go - Ecran TFT 17" - ATI Radeon HD 3430 - Graveur DVD±RW DL - Modem - Lan 10/100 - Wifi - USB2 - Firewire - Bluetooth.
Pour le prix de 680€.
Que penser vous? est ce que ce Pc vaut la peine pour ce prix?
Je voudrais savoir surtout est ce que c’est du solide ou non?
Merci d’avance…

Bonjour,
quel sont les usages que tu envisages avec ta machine en premier lieu, sinon on ne pourra pas te dire si il conviendra pour tes besoins ou si d’autres sont plus adaptés.
Après HP est une marque “potable” excepté les nouveaux bas de gamme qui semble avoir des soucis de finition …

Je vais l’ulistiliser pour les etudes mais aussi pour le multimedia(films,musique…) et les jeux video…
Et surtout je ne vais pas le changer d’ici 2 ou 3ans…

Bonjour, alors si c’est pour le jeu vidéo la config n’est pas adapté, tu as un processeur très puissant et un carte graphique bas de gamme.
je recommanderais plutôt ce Samsung plus équilibré … (moins bon prc mais bien meilleure CG) … au même tarif.

je te conseille de ne pas choisir HP compaq car la qualité est loin d’être bonne. Quant au HP, il n’y pas de gros problème.

OK merci Dzeddar,merci xinyu(on m’a déja déconseiller les hp compaq pour leur qualité et tu n’es pa le premier!!!:etonne2:).
Dzeddar,quelle est la bonne carte graphique pour les jeux video;Ati ou Nvidia?
Je tiendrai compte de vos conseils…

ATI ou nvidia c’est pareil c’est surtout le modèle qui compte (sinon la 4650 est un des meilleur rapport qualité/prix) … pour te faire une idée du “classement” des cartes graphiques dans les jeux … Va voir ici ça donne une bonne idée et permet de s’y retrouver dans cette jungle :wink:

Ok,merci Dzeddar…:slight_smile:

ok. Mon ami possède un HP CQ45 203 qui paraît bon. La dispersion thermique est terrible.