Hp compaq nc 8230 fonctionne + besoin d'aide merci

slt tt le monde ,voila j’ai un portable hp compaq nc 8230 qui ne démarre+!

alimentation grillée? carte mère foutue? donné moi vos avis rapidement svp c’est urgent !!! merci

Dis-nous déjà ce qui se produit lorsque tu tentes de le démarrer, sur secteur et ou sur batterie. As-tu testé un autre chargeur, si le portable ne démarre pas du tout avec le sien ? Emet-il des “bip” lors du lancement de l’OS ? Parviens-tu à accéder au bios ? As-tu testé un autre disque dur ?
Edité le 27/02/2008 à 21:16

en effet j’ai tester un autre chargeur mais rien ne se passe ,un bip? il me semble d’entendre un bip mis c’est dificile a dire c’est faible.

tout ce que je peux dire c’est que + aucun temoin ni de charge ni de tension ne s’allume!

Par conséquent, tant sur batterie que sur secteur, c’est le “black-out” complet ? Si tel est le cas, il y a de fortes chances que le circuit électrique - donc la carte mère - soit HS. Et rien ne se produit-il sur batterie ? D’ailleurs, parviens-tu à la recharger en la plaçant dans le portable ?
Edité le 27/02/2008 à 21:36

rien du tout je ne sais pas pk, j’adore ce portable et je me dois de le reparer!

Est-il encore sous garantie ?

et non? sinon je ne demanderai vos précieux conseil!:wink:


j'ai peur que ce soit un outil prof donc piece couteuse

Ce serait possible de nous questionner, même si l’ordinateur était encore sous garantie. Parfois, certains ont du mal à se séparer de leur portable, même pour une ou deux semaines. :smiley:
Sinon, hormis le porter en réparation - pour faire un devis - je ne vois pas trop. :neutre:

je voulai recorir a cet solution en dernier

mon avis c’est que c’est très bien, si ça fonctionne :super:

Sans commentaire ! :MDR :MDR :MDR :MDR

pk sans commentaire?

En fait, tout dépend où tu places la virgule ! Avant ou après le “+” ?!? :paf: :lol: