HP 9001 ea - votre avis ?

Bonjour a tous!
j’aimerai avoir votre avis sur ce pc a 1000€:

HP 9001 ea : AMD Turion™ 64 X2 Mobile TL-50
1024 ddr2
120 go
NVIDIA® GeForce™ Go 7600 (256 mo dedié)
ecran 17 pouce
wifi webcam firewire ect…

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF…C&lang=fr&cc=fr

Sachant que je joue a des jeux comme Pes6, Wow et CSS, que je regarde beaucoup de film et que je fait du montage photo, pensez vous que je fait un bon choix en achetant ce pc? le processeur ne serait 'il pas un peu juste pour les jeux ?

en vous remerciant infiniment pour vos futures réponses je vous souhaite a tous un joyeux noel et un bonne année :slight_smile: !!!!!

Pour otn usage et dans ce budget, je ne pense pas que tu puisses trouver vraiment mieux. Et le processeur est déjà vraiment puissant.

wouaou merci pour cette reponse vraiment rapide, on m’a dit que le proc allait peut etre ralentir la carte graphique, me voila rassurer, si vous avez un avis sur ce pc laisser votre commentaire merci ++

Prend la 9051 c’est le meme avec un core 2 pour 1200€

Effectivement plus cher c’est mieux… rest eà voir après si tu as le budget pour…

salut moi j’ai le 9001 ea depuis 2 mois

rien n’a redire il tourne super bien je ne joue pas beaucoup. mais je fait du traitement video et il va tres bien bonne web cam, super ecran, fait peut de bruit!
et des touche tactile sur le clavier pour des racourci

bref prend le!!!! :wink:

Le 9051 sa doit etre pareil niveau bruit, moi je ne me plein pas, sauf que je joue, les temperatures sont impressionante. L’ecran est nikel c’est vrai. Par contre les touches tactiles c’est ennuyant des fois car en plin jeu si tu a le malheur de touché une qui ouvre Media center ou le lecteur DVD tu est dans le caca. Ou alors quand le PC et éteint et que tu touche celle qui ouvre le lecteur DVD sa allume le PC !
Sinon dommage que les appz ne soient pas optimisé pour le Core 2 car les 2 coeur varient de la meme facon quasiment.

merci pour vos reponses

je pense que je vais le prendre

continué à poster des commentaires ^^