Hp 8510p, quelle est cette carte graphique?

Bonsoir à tous,

Hp a sorti un ordinateur portable dénommé hp 8510p: h10010.www1.hp.com…

Cependant je ne comprend pas quelle carte graphique est ici dénommée Ati Mobility Radeon X2600 …

Elle n’est même pas présente sur le site ATI.

Il y a une HD 2600 et une X1300, mais pas de X 2600.

Quelqu’un est-il plus connaisseur que moi et apte à m’éclairer?

Sinon de manière générale que pensez-vous de la configuration de ce pc?

Salut

Ta carte est une HD2600Pro pour portable alors pas de panique:) et se qui concerne ta config elle est bonne .

Specification:

ATI Mobility Radeon HD 2600
Frequence GPU: 400-500MHz
Frequence memoire: 550-600MHz
Transistores: 390 millones
Stream Procesors: 120
Processeur: 65nm
support DirectX: 10
UVD: oui
Version Powerplay: 7
Bus de memoire: 64/128 bit

Ciao

Oui oui, c’est bon t’inquète pas :wink:

Ok je me posais des questions :slight_smile:

Bon bah pesez empaquetez et postez :smiley:

Ca va faire plaisir!!

Mais comment tu sais que c’est bien celle la, moi j’avais peur que ce ne soit qu’une X 1600 ou encore une X 2300.

Et pourquoi est-elle nommée ainsi même sur le site HP?? Etrange tout de même?

J’ai contacté un distributeur.

Apparement il s’agit d’une carte fabriquée uniquement pour ce modèle, ou du moins ce n’est pas un truc qu’on trouve habituellement sur le marché… Alors je me demande si elle va avoir les même sperformances qu’une HD2600.

fr.notebookcheck.com…

google est ton ami … :wink:

sinon en general les cartes graphiques pour portables sont presque toujours de performances moindre que les cartes de pc de bureaux. Une « grosse » carte a besoin de beaucoup de puissance, et une batterie pour portable est incapable d’alimenter ces materiels. De plus les cartes graphiques pour portables sont spécialement étudiées pour réduire la conso de courant, et donc allonger l’autonomie de la machine. La carte en question est une des rares cartes pour portables a supporter Dx10.