HP 6910p, core 2 duo T7500, idéal étudiant (grande autonomie)

Bonjour a tous,

Je vends un ordinateur portable de marque HP Compaq 6910p. la config est la suivante :

voir ICI

Intel Core 2 duo T7500, 2,2Ghz, 4Mo cache, 65nm, 34W TDP
2Go DDRII PC5300 (667Mhz)
Disque Dur 80Go Hitachi 7K200, 16Mo cache, 7200trs/min
Chipset GM965, Intel GMA X3100, 384Mo
Ecran 14"
Wifi ABG, bluetooth
Combo DVD/CDRW
Batterie 6 cellules 55Wh
Windows Vista Basic
Clavier QWERTY (acheté lors d’un déplacement à l’étranger dans le cadre du travail)

Vendu en + avec :

  • 1 batterie de voyage 8 cellules (autonomie totale environ 8h) -> 169€ chez ldlc : voir ICI
  • 1 souris Logitech V500
  • 1 sacoche Dicota

Le portable a dû servir 1 mois maximum. il est donc dans un état proche du neuf.
Il sera idéal pour un professionnel ou un étudiant du fait de sa grande autonomie,

Prix : 700€ négociables, FDP out
Edité le 08/09/2008 à 11:21

Merci d’indiquer le prix de vente en gras

up

up -_-

up … ‘_’

salut,

m’échangerais-tu ton clavier qwerty contre un azerty ? je vais avoir un 6910p tout neuf avec clavier azerty auquel je suis allergique…

Salut a toi, je suis très intéressé par ton clavier AZERTY pour mon autre pc (en fait j’ai 2 6910p). ça fait quelques temps que j’en cherche un, sans succès.

Alors pour un échange y a pas de soucis, le clavier est neuf. (le pc a du servir genre 2 semaines tout au plus).

Faut juste se mettre d’accord pour les modalités d’envoi !

PS : qu’est-ce que tu as contre le clavier AZERTY ? pourrait tu faire quelques photos quand tu l’aura reçu ? Demande moi si tu veux des photos du clavier QWERTY. C’est le modèle Anglais (pas Américain) qui est bien mieux car la touche entrée est plus grosse et la touche shift de gauche plus petite (il y a donc les caractères > et < pour moi qui l’utilise configuré en azerty)

je crois que j’ai parlé un poil trop vite désolé, le gars qui voulait me vendre le 6910p n’a pas tenu à me donner le numéro de série et me disais que la machine n’était pas garantie alors qu’elle n’est même pas déballée, du coup ça m’a refroidi sec. je cherche toutefois un 6910p mais avec écran 1440x900…

pour revenir au clavier qwerty, je le préfère car je n’ai pas besoin d’appuyer sur shift pour taper un chiffre, un “.” ou un “/”, j’aime autant la possibilité de taper des accent avec des lettres en majuscule, chose impossible avec un clavier azerty : À É Ô Ï Ç, ça change tout !
Edité le 20/09/2008 à 10:38

bah, c’est pas logique, le portable est garanti 3 ans chez HP. D’autant plus que s’il n’est pas déballé, ça ne doit pas poser de problèmes. Concernant le numéro de série, je comprend pas pourquoi il ne veut pas te le donner (est-il marqué sur la boite ou peut-être ne veut-il pas déballer l’ordi ?).

Moi aussi je cherchais un écran en 1440, mais je crois que c’est assez rare, du coup j’ai un 1280. par contre il n’y a pas de traitement “glossy” et ça, c’est vachement bien !