Houla ! un bureau windows violet et délavé ! - besoin de votre aide

Bonjour, alors voila, je viens d’allumer mon pc et malheur ! un écran windows violet et “délavé” comme si j’avais régler mon écran en 16 couleurs !

http://img501.imageshack.us/my.php?image=bugwindowsbf6.jpg

Je possède un écran samsung 940bw avec 2 prises ( DVI et VGA ), ma xbox 360 étant en VGA je viens de tester et aucun soucis ! le problème viendrait donc ( JE suppose ) plutot de l’ordi ( CG ? ) que de mon écran, c’est vraiment bizarre, tout marchait nikel hier soir et je n’ai absolument rien touché ! j’ai donc besoin de votre aide car la je bloque !

merci d’avance.

Sur ton screen je ne vois rien d’anormal ! T’es sur que ça ne vient pas de l’ecran?

A part la tache noir en bas a gauche(le fond d’ecran?)je voit rien d’anormal :neutre:

Ben oui rien d’anormal … mais cette tache noire est bizarre

Non ?? :??: :??: :??: :??: :??: :heink:

Si vous ne voyez rien d’anormal alors cela n’est pas lié à la carte graphique mais plutot à l’écran alors ??

ça vient de l’ecran effectivement je pense!T’as verifier que l’affichage etait en 32bits?

La tâche noire c’est normal, c’est moi qui l’ai faite sous paint…

Pouvez vous me dire comment vous voyez cette photo ( airbus A380 ), chez moi entièrement violette et autres couleurs "pixélisées".

http://img458.imageshack.us/my.php?image=zq1l0031xu6.jpg

Merci

Ouragan, je viens de revérifier, je suis bien en 32 bits, mais alors problème de la prise DVI car sur la prise VGA aucun soucis !

Bah normal, couleur parfaites :neutre:

Ben normal quoi, ya des couleurs de partout …

Je viens de réinstaller les derniers drivers ati ( 7.1 ) et sa remarche ! J’en déduis donc que c’était ma X1900 GT qui a eu un p’tit soucis… en espérant que ce n’est pas grave car ma garantie s’arrête bientôt !

en attendant, merci pour votre aide :super:

La tache noire doit correspondre à un lien vers un site de Q, j’en suis sûre! :smiley:

p-e aussi la prise de l’ecran mal brancher ! :neutre: moi aussi sa me fait qund la prise vga bouge :neutre:

Je trouve ca bizzare quand même cette histoire le fait que nous on peut voir le truc alors que sa carte elle ne marchait pas :??: