Hotmail refuse d'envoyer mon email

Salut @ tous
J’avais encore jamais posté dans cette section, c’est joli chez vous :smiley:

Voici mon problème : Depuis tout à l’heure j’essaye d’envoyer un email à quelqu’un qui vient de me filer son adresse internet (donc je l’ai jamais utilisée avant). Je possède un compte hotmail donc j’utilise que ça (outlook express me met une erreur).
Donc je vais pour envoyer mon message, mais hotmail me dit “erreur lors de l’envoi du message : l’adresse est incorrecte ou ne figure pas dans votre liste de contacts” L’adresse étant correcte (une simple adresse wanadoo) j’me dis “c’est nouveau, les adresse doivent être dans nos contacts, ya deux jours stai pas comme ça :heink: " mais bon tant pis, je vais jusqu’aux contacts.
Là, j’entre l’adresse, le nom, je fais “ajouter” MAIS ! :fou: Hotmail me dit qu’il a pas pu ajouter le contact car l’adresse doit être du type "exemple@hotmail.com”… De toutes façons je connais personne qui s’appelle Exemple :frowning:
Enfin bref, j’ai aucun moyen d’envoyer mon email ! Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? Ou est-ce que quelqu’un aurait une idée ? Je m’en remets à vous :jap:
merci d’avance :stuck_out_tongue:

help, maintenant j’en ai besoin pour envoyer des devoirs à cette adresse…

es tu sur que l’adresse est bonne. Ton contact s’est peut être trompé.
Ou bien dis lui de t’envoyer un mail en premier et tu n’auras plus qu’à répondre.

Et il n’y a pas besoin que l’adresse soit dans tes contacts pour envoyer un mail avec hotmail (et heureusement d’ailleurs).

Ca vient sans doute de l’adresse email en effet.
Sinon essaye de passer par le site internet de ta boite d’email.