Hotmail plus... - comment s'y prendre avec crosoft ? :/

Salut à tous, j’ai un gros pépin :x.

J’ai recemment crée un compte passport, et ensuite souscris a cette offre hotmail plus qui permet d’avoir 2go de mail au lieu des 250 de base, et ceci pour 20 euros par an.

Tout allez bien, je recois un mail indiquant que j’ai souscrit à l’offre etc …

mais…

en allant sur le site d’hotmail, ma capacité limite est de 250 mo Oo

J’envoie donc un mail au support hotmail (de base) expliquant que j’ai souscris à “plus” etc etc…

Je recois alors une réponse automatique me disant de contacter le support d’hotmail plus… mais le probleme est la, mon compte n’est pas reconnu comme un compte hotmail plus lol !! Idem pour le site qui gére les abonnements et la facturation lol … et je vérifie sur le site de ma banque, j’ai bien eu les 20 euros de prélevé… un vrai foutage de gueule, j’en suis a mon 6eme mail et je recois toujours la meme réponse… contactez le support hotmail plus… :confused:

Bien sur, impossible d’obtenir un numéro de telephone, je suis coincé et je ne sais pas quoi faire …

si qqun a une idée, merci bien !

Je recois une réponse automatique

Tu as payé avec la CB ou par virement ?

A ta place j’aurais pris Gmail, + de 2Go gratuit :wink:

Par CB …

Et gmail je crois qu’il faut etre parrainé par qqun non :stuck_out_tongue: ?

bon a part ca, j’aimerais annuler l’offre hotmail plus, si c’est possible… (il est normalement possible detre remboursé dans les 30 jours suivant l’achat, via le site de facturation auquel je n’ai pas acces, super! ) … je suis dégouté de microsoft la

Tout le monde dispose maintenant de 50 invitations : très très facile à trouver donc. Si tu en veux une ya pas de soucis :wink:

est-ce que gMail est utilisable via Mail (le Otulook de Mac) ?

ou si, comme caramail, c’est uniquement accessible via un Browser ?

Et peux-ton se connecter via FTP aux 2 GO de gMail depuis "explorateur" ou si il faut absolument ouvrir une fenêtre internet ?

ya une option à activer pour avoir le pop.
pour accéder via l’explorateur, il existe un soft gmail drive mais j’ai jamais testé :neutre:

oui le pop fonctionne

par contre gmail drive est pas génial d’après moi, il utilise un truc intégré dans windows => pas génial… :confused:

moi ce serait dans MacOS que ça m’intéresserait :paf:

:stuck_out_tongue:

Merci de ne pas dériver de sujet, j’ai tjrs besoin d’aide !! merci :slight_smile:

Si ce n’est pas trop vieux, va à ta banque et annule la transaction. C’est gratuit et sans justification, pour toute transaction où tu n’as pas tapé ton code. :wink:

Bah Gmail c’est hors des frontiéres et des sentier battus :smiley:

Envoye moi mail par PM et je t’enverais la grace divine :ane:
S’péce d’aracheur de dents :o :smiley: