J’ai recemment crée un compte passport, et ensuite souscris a cette offre hotmail plus qui permet d’avoir 2go de mail au lieu des 250 de base, et ceci pour 20 euros par an.
Tout allez bien, je recois un mail indiquant que j’ai souscrit à l’offre etc …
mais…
en allant sur le site d’hotmail, ma capacité limite est de 250 mo Oo
J’envoie donc un mail au support hotmail (de base) expliquant que j’ai souscris à “plus” etc etc…
Je recois alors une réponse automatique me disant de contacter le support d’hotmail plus… mais le probleme est la, mon compte n’est pas reconnu comme un compte hotmail plus lol !! Idem pour le site qui gére les abonnements et la facturation lol … et je vérifie sur le site de ma banque, j’ai bien eu les 20 euros de prélevé… un vrai foutage de gueule, j’en suis a mon 6eme mail et je recois toujours la meme réponse… contactez le support hotmail plus…
Bien sur, impossible d’obtenir un numéro de telephone, je suis coincé et je ne sais pas quoi faire …
Et gmail je crois qu’il faut etre parrainé par qqun non ?
bon a part ca, j’aimerais annuler l’offre hotmail plus, si c’est possible… (il est normalement possible detre remboursé dans les 30 jours suivant l’achat, via le site de facturation auquel je n’ai pas acces, super! ) … je suis dégouté de microsoft la
Si ce n’est pas trop vieux, va à ta banque et annule la transaction. C’est gratuit et sans justification, pour toute transaction où tu n’as pas tapé ton code.