Hotmail ou Yahoo ?

Salut,
C’est qui le forunisseur de messagrie le mieux ? Hotmail ou Yahoo ou autre ? Moi, j’utilise Hotmail mais de plus en plus de monde utilise Yahoo donc… Yahoo infecte pas nos PC de spywares ? J’ai lu ça…

Bye !

Je suis a yahoo depuis plusieurs années et je n’ai jamais eu le moindre problème … je te le donc recommande chaudement, quand aux spywares ils ne s’installent pas depuis un service de messagerie.

Tien un comparatif http://www.arobase.org/gratuit/comparatif.htm

Yahoo domine…

Absolument c’est une valeur sure

et pourquoi uniquement Yahoo ou Hotmail ?

Free, tiscalli, freesurf sont aussi de tres tres bon boites au lettres que tu peux avoir gratuitement san sabonnement.

Sinon entre yahoo et hotmail, yahoo 1000 fois mieux car tu peux l’utiliser avec n’importe quel client sans utiliser des bidouilles pour supporter le propotcole proprio MS

Yahoo ça marche avec outlook pas hotmail gratuit

et n’importe quel client mail

+1 pour yahoo …

Réflexion typiquement linuxienne [:superguipom]

hotmail+foxmail

Bonjour,
Bilou trainé en justice pour HotM… “atteinte à la vie privée…”
Pleins de messageries alternatives TRILLIAN 3
fait un carton…Il ya GAIM, MIRANDA, JABBER,
regardez un peu les problèmes avec MSN, HotM…, I.E. sur tous les sites… “Si tout le monde est content…”
La cause:
Simplement du fait qu’il faille utiliser I.E. pour ces messageries

Une stat: sur les forum usage de quel NAV: 65% I.E.35% Moz et Mess Alternative.
Problème relevés avec I.E. MSN 90% et en plus majeurs
Courage!
Bon surf sans I.E…
@+

en tou cas moi, j’utilise FF et très peu IE

je peux ouvrir hotmail avec FF, comme je suis très à l’aise avec MSN Messeneger 7 Beta avec Messenegr Plus, (oui, c’est pour les options prposées), je l’ouvre avec IE

sasn oublier que j’ai Kerio comme Firewall et Kaspersky

Yahoo 250 mo ou Hotmail 2mo ? Le choix est facile…

Il ya une différence de sérieux aussi … yahoo a tenu ses délais entre le moment ou ils ont annoncé qu’ils passeraient a 250 et le moment ou ils l’ont fait, hotmail y’a eu quarante ans et encore tout le monde n’y est pas encore …

Cela fait depuis mes débuts sur le web, y a bien 6 ans que je suis chez hotmail et toujours 2 mo… sympa vous ne trouvez- pas ?

Pour les 2 Mo d’hotmail, je donne la soluce là: http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=35093&cat=11&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0

ça marche nickel ! :wink:

Sympa la bidouille mais mon compte yahoo a 250mo et marche aussi bien que hotmail que j’utilise que pour les mails de pubs ou d’enregistrement de softs…

Moi aussi j’utilise yahoo et aussi 250 Mo … mais avoir 25 voir 250 Mo sur hotmail aussi, ça se refuse pas ! [:yeoh]

Perso je prèfére Yahoo, beaucoup plus rapide aussi bien en POP3 avec Outlook que en WebMail.
Maintenant je suis avec GMail, encore 100 fois mieux, 1Go gratuit.

@+ NICOLAS

pareil, si tu ne compte pas utiliser msn messenger, prend Gmail, le webmail est rapide et tres bien foutu avec 1 Go d’espace