Hotmail inaccessible

Bonsoir,
J’ais un petit soucis avec hotmail. Je n’arrive plus à y acceder, la mage ne charge pas alors qu’il n’y a pas 2 heures, tout fonctionnait. Cela me fait la même chose que ce soit avec firefox ou IE8.
Pour info, windows live messenger ne fonctionne pas non plus. Windows live messenger me dit que cela vient des ports principaux. J’ais fait un hard reboot de mon modem cable et redémarré le pc, mais rien à y faire. J’ais acces à internet mais pas à ces sites (webmessenger ne fonctionne plus non plus).

Pour info, c’est mon seul moyen de communiquer avec ma copine qui est en stage en grece, alors je l’ais plutot mauvaise.

Si vous pouviez m’aider, je vous en remercie d’avance.

Bon, j’ais telecharger le dernier windows ive messennger, mais pour l’installation j’ais un message d’erreur me disant que je dois etre connecté à internet pour poursuivre l’installation. Je suis sur internet. Je comprends plus rien.

J’ais redémaré sous linux, et hotmail m’est également inaccessible.
Une idée?
Merci

Bonsoir,

Ces derniers temps j’ai également eu des soucis avec cette messagerie. Le dernier, ce jour, il n’acceptait plus le “@”. J’ai testé avec FF sous Vista et sous Ubuntu : idem. Par contre je n’ai pas testé avec d’autres messageries. Bien sûr et comme vous pouvez le constater, mon “@” s’écrit normalement. Pour accéder à ma messagerie, j’ai utilisé mon gestionnaire de mots de passe.

Un autre pb que j’avais eu, était lorsque je chargé une pièce jointe : ma page était réactualisée et tous mon message était effacé.

Je ne sais pas à quoi c’est lié. Je pencherai plus pour un pb avec hotmail.

Bon, je reviens aux nouvelles.
Ce soir tout fonctionne bien, le truc plutot etrange ets que hier soir tous les services liés à microsoft ne fonctionnait plus.
Il s’agit peut etre d’un probleme avec mon fournisseur d’acces qui a un soucis et a du bloquer certains ports, enfin je pense parce que je ne comprends pa vraiment en fait :smiley:

Enfin bon, le principal est que je puisses parler à ma copine :wink: