Hotmail, gmail, avec outlook?

Bonjour,

Voila je voudrait savoir comment utilise gmail et hotmail avec outlook, avec le mail d’un fai aucun problême, mais je me pausait la question si c’êtait possible.

Salut,

Il faut tout d’abord activer les services POP/SMTP sur les options de ta boite mail en ligne.

C’est tout à fait possible, mais en général ca n’est pas activé par défaut et tous les hébergeurs de mail ne permettent pas l’utilisation de ce procédé

j’espère avoir répondu à ta question

Avec Gmail c’est possible, il faut aller sur le site et c’est expliquer par contre hotmail je ne sais pas .

hotmail, il utilise pas du pop, il utilise un bon format proprietaire

hotmail n’utilise plus le pop3 depuis qu’il a été racheté par Microsoft (c’était une option payante avant…) il y a plusieurs années

+1 pour gmail, c’est expliqué sur le site, car google utilise des liaisons sécurisés par SSL plutôt que le classique telnet.

Donc avec hotmail il y a pas moyen? Parceque outlook c’est microsoft et hotmail aussi, d’habitude tous est compatible avec c’est produit.

Non, il y a juste gmail qui accepte le pop et le smtp

:bounce: Hotmail se configure tout seul par défaut dans les programmes outlook ou outlook express. Il suffit de rajouter un accès et de préciser que c’est une messagerie HTTP et il te proposera directement plusieurs fournisseurs comme hotmail !!! Voilà c’est tout ! :clap: :non: :super: :sleep:

Effectivement, j’ai essayé avec Outlook 2003 et mon vieux compte hotmail, et ça marche ! :wink:

Pour configurer Gmail avec Outlook, tout est explique ici pour Outlook 2003 [/url] et la pour [url=http://www.google-stories.com/2007/05/06/configurer-gmail-avec-microsoft-outlook-2007/]2007.