Hotline FREE

Bonjour,

J’ai appelé et ré-appelé free une bonne 20aine de fois ces 2derniers mois, et je me retrouve avec des hors forfait astronomiques (au fait c’est combien la minute l’appel depuis un portable?). Mais j’ai entendu parler d’un service pour les droits des “consommateurs” au sujet des hotline abusives (trop d’attentes, mauvais traitement du probleme etc…), quelqu’un connait cette association et la demarche a faire pour rentrer en contact avec ce groupe?

Merci

C’est pas pour te décourager mais :

Appeler la hotline de Free, c’est pas trés futé…
Appeler cette hotline depuis un portable, c’est etre kamikaze! :wink:

N’espere pas récuperer tes frais.

En postant ici tes questions tu auras de meilleurs réponses que sur cette hotline!

A priori il ont pas mal resorber leur probleme de delais a la hotline.

effectivement
appelé la hot-line de free avec un mobile
faut le faire

Tu apel un numero surtaxer avec un portable sans connaitre le tarif et tu te plain d’avoir un facture astronomique ?

:pfff:

Je n’avais aucun autre moyen pour les contacter, puis ces factures astronomiques sont surtout du a leur temps d’attente, et a l’imcompétence de certains téléopérateurs qui disent qu’il vont faire un ticket d’incident ou autre mais qui ne font rien. (egal–> un appel suplémentaire)

franchement, arrete de te plaindre, et ecoute ce qu’on te dit…débrouile toi plutot ici ou sur les NG free!

appeler avec un portable un numéro déjà à 0.34€/min, faut vraiment etre un crétinio !!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Et lorsqu’on n’as pas internet, ni personne de chez qui appeler? Et qu’on as besoin de sa connection pour son travail on fait comment? On va acheter des cartes téléphoniques et on va a la cabine du coin? Arrétez de me faire la remarque du : faut etre cretin d’appeler avec un portable, le probleme n’est pas la, je sais qu’il ya des organismes qui gérent les problemes d’imcompétences (qui engendre de nombreux appels et de long temps d’attente)de certaines hotlines. Mais bon merci de la bonne volonté de certains pour donner des conseils trés constructifs, j’ai trouvé quelque chose : www.afutt.org, merci quand meme

si on a pas internet, alors pas de problème avec free…par contre si on a internet et des problèmes avec free, on peu appeller avec un téléphone brancher sur la ligne tel - sauf si dégroupé total -par contre si la ligne tel ne marche pas, c’est france télécom qu’il faut appeller pas free…
si vraiment on le veut on peu aussi appeller avec son portable, la cabine je déconseille pas trés pratique s’il faut faire des manips - ou alors faut dire attendez 5 mn, je vais tester et je reviens, puis quand tu reviens il n’y plus qu’un tut tut au combiné-

mais bon il est vrai que les tarifs des hotlines sont souvent prohibitifs , mais on le sait…

Oui, la ligne telephonique ne marchais pas, et quand t’es abonné chez free, FT ne veut plus rien savoir, il te disent que le seul interlocuteur c’est Free, faut d’abord appeler free pour enoncer le probleme, et Free doit en informer FT…en principe.lol

que l’on téléphone d’un portable ou d’un fixe le prix reste le même pour la hotline de free soit 0,34 cts, mais je vais te donner un conseil ne téléphone jamai à cette hotline ceux qui sont derrière souffrent de troubles psychologiques très profonds, résilie ton contrat et prends un vrai FAI.

massimo>> tres constructif ce genre de post… la prochaine fois tu t’abstiens :wink: merci d’avance.

désolé lebeljj :wink: :lol:

Je bosse pas pour Free mais pour un opératur mobile, le prix est pas le même… faut compter au moins le double de 0.34€/min

voila le principal probleme au degroupage total
pour peut que le fai soit incompetent c’est la cata

La hotline c’est un autre moyen que free à trouvé pour gagner de l’argent malhonnêtement.


Free N°1 de la lenteur pour seulement 29,99€.

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique:xxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé (512/256)max

NRA (1) : NFB68
Longueur : 2360 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB

Bon vous en connaissez des hotlines compétentes vous?
Je suis pas chez Free mais bon j’ai eu a faire à pas mal de hotline de différents FAI et ce sont tous les mêmes.
Pour ce qui est du tps d’attente c’est autre chose.

la hotline wanadoo n’est pas forcement la plus performante mais en general on peux y acceder en appelant le 1013 et la c’est gratoche :smiley:

La hotline de wanadoo est un modele comparé à celle de free.Je m’en suis servi 1 fois en 3 ans pour passer de 512 en 1024,ils m’ont fait ça en 2 mn.


Free N°1 de la lenteur pour seulement 29,99€.
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique:xxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé (512/256)max

NRA (1) : NFB68
Longueur : 2360 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB

Y’a pas que free, y’a cegetel aussi qui fait ca bien comme il faut…

[HS] Ca fait deux mois que j’ai résilié cegetel pour une connexion qui n’a jamais marché, et la semaine dernière je recois un appel de cegetel: “bonjour monsieur je fais une enquete satisfation: etes vous satisfait de votre internet chez nous?”
:stuck_out_tongue: [:a_n_g_e_l_u_s:9] [:alpha68] [:bebel60]

Ce sont des nuls !!!

[/HS]