Hotfix ati far cry 2

bonjour,

je viens d’installer le patch d’ati pour far cry 2
je redémarre après cette installation et la j’ai l’ecran noir, je ne peux même plus acceder au bios ( c’est noir!!)

rien à faire c’est noir tout le temps

une solution ??

merqui bicoup

Salut,

Un clear cmos pourrait peut etre faire fonctionner le bios!!!

salut,

un clear cmos va effacer mes paramètres du bios, ils vont être supprimés ou mis par défault ??

Mis par defaut

okey,

pour le faire j’enlève la pile ronde ou il y a une autre méthode ?

j’ai vu un bouton reset a l’arrière de mon ordi à coté des ports usb

Le plus sur est de enlever la pile ronde, mais avant tu débranche l’alim, et une fois la pile enlevé appuye sur le bouton demarre sur le boitier pendent 10 sec et le tour est fait

thank you very much dude

j’ai pu acceder au bureau

concrètement sa a desinstaller quoi ?? (le hotfix ??)

du coup je n’ai aucune alternative a ce patch ?? il parait qu’il améliore beaucoup la fluidité…
Edité le 27/10/2008 à 15:04

c’est vraiment injouables : les arbres clignotent, j’ai pleins de blem d’affichage…

J’ai 2 hd4850 en crossfire

là j’ai voulu installé les nouveau drivers de ati et en redémarrant j’ai de nouveau l’ecran noir sauf que là le clear cmos n’y change rien…

Ca serait mieux si tu detaillé la config entierment

pardon

j’ai donc ati 2hd4850
carte mere x48c platinum msi
proc intel q9300
alim corsair 650w
3 go kingston ddr2
disuque 250go

Pas besoin du PARDON,

A premiere vue, tout tes composant sont de qualité,

Essaye de faire un memtest pour la ram pour voire si ca ne viens pas de la

waip

comme dit précedemment j’ai de nouveau l’ecran noir et le clear cmos ne marche pas donc je peux pas faire un memtest

je l’ai pas précisé mais j’ai tout assemblé moi même et donc j’ai pu oublier de mettre certains cavaliers ( quoique l’ordi marchai très bien jusqu’à aujourd’hui…)

Enleve deux des trois barrete de ram alors, et essaye avec une seule a la fois

EDIT: en supposant que tu a trois barrette
Edité le 27/10/2008 à 17:22

mmmmmm toujours rien, ça marche pas même avec une barrette

je vois pas le problème donc je peux peut être essayer avec une carte graphique ?
Edité le 27/10/2008 à 17:40

bon j’ai reussi à demarrer avec un seule carte

vous pouvez m’indiquer le processus pour démarrer avec ma config complète…

j’ai pa reesayer les 2 à la fois

waii…enfin nan ^^

elle date de il y a 3 mois

mais la premièere fois que je les avais installé jme rapelle que ca marchai pas non plus et un jours j’ai essayer avec les 2 et ca marchai…

l’informatique desfois c’est abstrait : tu cliques 50 fois et la 51ème fois ça marche…

Salut !
Essayes de faire une MAJ du BIOS (temps que ça fonctionne).
Ensuite tu peux essayer les cartes graphiques une par une (peut être qu’une des 2 est morte comme dit hammer :neutre:).
Ensuite, si elles fonctionnent toutes les deux, remets les et mets les 2 ponts crossfire en vérifiant bien que le sigle JP1 soit sur celle du haut.

voila les 2 cartes marchent ensemble j’ai remis les drivers pr?dent

par contre je m’inqui? beaucoup : selon fraps je fait du 40 fps avec 1 carte graph et 1go de ram
du 22fps avec 2 cartes graph et 3go de ram…

avec ma config que j’ai l?a tourne moin bien que sur crysis ?ond, je comprends pas trop

thx
Edité le 28/10/2008 à 08:25

up plzz