Eh oui, je me mets à Hôtel Giant 3 ans après tout le monde…
Mon souci, c’est que je n’arrive pas à passer le chapitre 7 de la campagne de formation, quand il faut que le club de gym fasse 1000 de bénéfices… J’ai 15 clients par jour, je fais de la pub, j’ai bien aménagé le club (il n’y a pas de réclamation de la part des clients), mais rien à faire ! J’ai toujours 10000 de pertes, et dans le meilleur des cas j’arrive à l’équilibre mais sans gagner de sous :’(
A y est, j´ai réussi ! Bon, un peu par hasard après 3 heures de jeu hier soir, j´avoue. Je ne sais pas trop comment j´ai fait, mais si ça peut aider voici quelques conseils : agrandir le club au maximum pour faire des salles pas trop petites, décorer mais sans objets de luxe, commencer par baisser les tarifs le temps que les clients viennent et que la satisfaction augmente, puis les remonter progressivement (jusque +30E par salle par rapport au prix par défaut) mais en ajoutant quelques améliorations aux salles sinon les clients ne comprendront pas que les prix augmentent trop. Inutile de mettre plus de 4 casiers par vestiaires nî plus de 2 wc par toilette, il faut éviter les fraix (à ce propos, il ne faut pas hésiter à redimensionner la salle de gym installée au début du jeu et changer le matériel). Pour les promos, faites en 4 ou 5 du genre : 6 nuits + 6 petits déj + 10% de réduction au club de gym et n´oubliez pas de faire qqch de cohérent entre l´estimation du prix et le prix que vous fixez !! ! (ne faites pas payer 400E un séjour qui en coûte 3000…) Pour la pub, j´ai fait 3 campagnes à l´ouverture du club (sur le club et les promos), puis à chaque fois que j´augmentais les prix en changeant les installations pour pas perdre trop de clients. Dernière idée : quand les bénéfices commencent à être moins dans le rouge, on peut utiliser les "cartes astuces" en cliquant sur le détail de chaque client pour l´obliger à fréquenter le club de gym !
Voilà, pas de solution miracle (parce que j´ai bien galéré aussi) mais si ça peut aider !
Bonjour je voudrais savoir pk aucun visiteur vient dans mon hotel je fait des offre tout est gratuit (men fou g des codes d’argent) et tout je fait tout de mon mieu et aucun visiteur ne vient aucun visiteurs n’est intérésser