Hot Line 9Tel. Y'a quelqu'un au bout du fil ?

J’essaie d’avoir la hot line du 9 depuis vendredi soir. J’ai essayé d’appeler aux heures creuses pour essayer d’avoir une chance d’avoir du monde. J’ai donc appelé entre 21h et 22h, vendredi soir, samedi soir et dimanche soir. J’ai appelé environ 6 fois au total et je n’ai jamais eut personne, à chaque fois je n’ai eu droit qu’à 10 minutes de musique et un raccrochage automatique aux limites de la la légalité !!
Aujourd’hui j’étais chez un client (donc rien à foutre de la facture téléphonique). J’ai appelé 3 fois ce matin vers 10h, toujours pareil.
J’ai ensuite appelé sans discontinuer entre 13h et 14 et je n’ai jamais eut personne !!! C’est totalement inadmissible.
Si quelqu’un a déjà eut le bonheur de les avoir, vers quelle heure était-ce, j’ai peur de n’appeler que pendant les pauses cafés !

C’est quoi ton soucis ?

Mon soucis c’est que ma ligne est censée fonctionner, j’ai reçu ma lettre de confirmation mais la diode ADSL de ma 9box ne donne aucun signe de vie

Il se peut que FT n’ai pas encore fait son boulot (ils sont pas content car ils perdent des clients), c’est à dire, ouvrir ta ligne à l’ADSL. Attends peu être un peu, ça va peut-être pas tarder ou essai toujours d’appeler FT mais je ne sais pas si tu pourra avoir des infos