Hors serie joystick

salut tout le monde j’aurais voulu savoir si le magazine Joystick hors serie special World of warcraft etait encore disponible et ou je pourrais essayer de l’avoir si cela est encore possible merci d’avavance

Le HS WOW n° 3 vient à peine de sortir, je pense qu’il doit être dispo encore en nombre :wink:

Et il parait que pas génial d’ailleurs ^^

Bah c’est le même principe que les précédents, moi je trouve ça pratique (toutes les quêtes associées à une instance par exemple)

En même temps c’est pas super utile pour ce level là, c’est des instances qu’on ne fait pas 15 fois :smiley: Mais il est vrai que par soucis d’exhaustivité, ca pourrait y être !

“ne te parle pas” mais te parlera plus tard.
Le réalisateur de cette revue a préféré donner des infos sur les 50-60 car il sait que c’est la plus grosse proportion de joueurs sur wow et que donc il vendra plus de numéro que si il faisait une revue pour les level 0-40.

Et puis tu es 36 aujourd’hui mais demain? tu sera bien 60 un jour donc ces informations te serront forcément utiles
Dans les + bas lvl la seule chose importante ce sont les instances et tu les a en format PDF.

Que demander de + ?? :ane:

Les isntances bas level ont été traitées en intégralité dans le HS n° 1, ils vont pas les remettre à chaque fois ^^

PS: je suis activement à la recherche du HS numéro 2 que j’ai égaré.

Si l’un de vous serait pret à vendre le sien je suis preneur. :jap:

dans le numéro 2, il y avait le 1 en pdf dans le cd en totalité il me semble

bon cela ne repond pas trop a ma question lol j’aurais voulu savoir si il etait encore possible de se procurer ces 3 HS et comment y arriver merci de vos reactions

indirectement si : notre ami chercher activement le 2, ce qui sous entend qu’il ne le trouve pas, et que par conséquent le trouver est difficile voir pas possible :slight_smile:

En fait selon moi la solution serait de demander directement à Joystick car certaines séries gardent leur anciens numéros et tu peux les racheter en renvoyant un bon et de l’argent qui se trouve normalement dans les revues actuelles (en tout cas ça marche comme ça pour les sciences et vie).

Mais moi j’ai pas trouver de tels bons donc je m’endie sur les forums en esperant qu’un ancien joueur ne s’en serve plus et accepte bien de me le revendre pour une (ou deux) bouchée de pain.

Bon courage et si tu trouve la soluce tiens moi au courant

Je viens d’acheter le 3

Un peu deçu parceque finalement ya pas des masses de trucs en plus par rapport au 2 … tout juste bwl et les quêtes t0.5, le reste c’est quasiment les même textes mots pour mots … mais même pas de AQ (40 à la limite normal mais 20 ils auraient quand même pu faire l’effort)

enfin ça reste une bonne mine d’info

tant mieux alors pour moi qui ai perdu le 2, que du bon :ane:

Comme dit Firestorm, peu de nouveautées par rapport au 2 (BWL et le T0.5). Donc en tant qu’acheteur du 1 et du 2 je reste sur ma faim (surtout vu le prix du HS). Ils auraient pu se fendre d’un guide AQ. Malgré les corrections, il reste incomplet/faux sur certaines infos (ex liste des équipements RF)/

Structurellement, les infos données sont condamnées à l’obsolescence avec les prochains patchs. Dès le patch 1.11 vous pouvez oublier les infos sur les enchants ZG et rajouter quelques pages sur le T3, les nouvelles quêtes/récompenses aube d’argent etc. Mais bon ça c’est le désavantage du papier, l’avantage est qu’on a le truc sous le main quand il faut se décider à casser ses DKP lorsqu’un bo loot tombe.

http://www.thottbot.com/
http://wow.allakhazam.com/

Il y a tout ce qu’il faut là dedans, pas besoin de checker les loots sur joystick en ce qui me concerne.

Et puis les DKP, tu vois les stats de l’item, tu sais s’il t’intéresse ou pas je pense ^^ Toute guilde qui oeuvre sous la bannière des DKP a normalement un niveau qui fait qu’elle utilise ce genre de sites…