Depuis le 19 février 2017 j?attends l?activation de ma ligne téléphonique + Internet. On m?a changé maintes fois le n° de téléphone, j?ai passé plus de 3 heures sur le Chat, presque 8h au téléphone avec la hotline (60 conversations avec 49 interlocuteurs différents) : tous plus incompétents et menteurs que les autres.
A 11 reprises j?ai demandé à parler au « supérieur », au chef de plate-forme, au donneur d?ordre, à 11 reprises il était « déjà rentré chez lui » !!
Pire et grotesque : A chaque fois que je démontre leur responsabilité dans cette situation, on me raccroche au nez ! A 14 reprises on me promet de me rappeler (y compris rdv téléphonique), seulement 2 fois j?ai été contacté ?par une personne totalement dépassée.
Aujourd?hui, 12 avril, je n?ai toujours pas reçu mon matériel (cependant mon compte en banque a été prélevé, de ce côté SFR a des compétences !).
Combien sommes-nous dans cette situation ? Bref… après 19 ans d’abonnement mobile (3 téléphones), me voici récompensé de ma fidélité !