Horraires apprentissage

voila, j’ai un dileme, je pense trouver une entreprise, mais ses horraires sont 9h/21h 7j/7., sinon j’ai rien.

si je signe un contrat en alternance va ton m’enpecher de bosser avec ses horraires.

merci.

9h 21h c est pas possible ca fait plus de 10h de travail c est illegale :jap:
et 7j / 7 non plus excuse moi mais ca fait du 77h / semaines :smiley: j’ai un peu du mal a croire a ca :wink:

moi aussi j y crois pas, un pote par exemple peut commencer a 9h et finir a 18h ou commencer a 11h et finir a 20h … et peut etre amener a le faire un samedi ou dimanche : il fait du support niv 3 et 4

mais pas 9h 21h 7j/7 surtout en apprentissage… t es sensé aller a l école quand meme… et ta des projets et des devoirs le week end … 77h par semaine, meme un cadre fait pas autant… et les cadre supérieur suis pas certains non plus …
Edité le 19/08/2009 à 11:56

bon, jme suis mal exprimé.

1- c’est la crise et les boites qui veulent bien prendre un apprenti courent pas les rues.
2- l’entreprise a 1 personne qui est patron, lui fait ses horraires que jai marqué.

voila, je nai rien signé, et legalement il doit me faire bosser combien d’heures par jour.

merci.
Edité le 19/08/2009 à 12:03

bah 35h si t es majeur … en pratique tu en fera surement 40 voir 45h (ce qui fait déjà 9h par jour). Et a moins d etre une boutique et/ou soumis au travail dominicale, bah tu bosseras que du lundi au vendredi.

et de toute maniere, c est ton contrat d alternance qui défini les jours de présences, et les heures

contrat rédigé/fournis par ton école
Edité le 19/08/2009 à 17:19