Horoscope : vous y croyez ou non ? - Les astres vous gouvernent-ils ? :D

Je pensais justement ça quand je disais que ce truc, c juste de l’arnaque organisée et une grosse pompe à fric. :confused:

C’est clair, en plus elle revient paniquée/déprimée/suicidaire (rayer la mention inutile après chaque rendez vous car à chaquue fois elle lui annonce une putain de tuile.

Genre la voyante c’est un croisement de rika Zaraï, Paco Rabanne avec l’enthousiasme de roger gicquel ! :paf:

j’y crois quand il est bon… mais apparemment aujourd’hui y’a gourrage :cry:

Pousssin noir ascendant coquille 3eme décan avant J-C : Aujourd’hui, vous glanderez sur un forum et vous surveillerez votre épouse et son amant koopain++ en déprimant.

P.S: la corde est dans la salle au bout du couloir à droite. :paf:

:non:

Elle n’y est plus, je viens de l’emprunter, pour faire un test en conditions réelles de saut à l’élastique mais avec une corde, et disons attachée entre les épaules et la tête. :paf:

Après on s’étonne qu’il dise : "ouais il est faux mon horoscope, c’est nimporte quoi !"

Forcément, tu piques la corde ! SALIGOT ! :o

:paf:

j’ai vu dans mon horoscope que demain j’irais sur clubic :lol:

:na: :na: :na:

d’abord d’une mon hosroscope est très bon… y’a que quand c’est comme ça que je le retiens :paf:

Edit : Mon horoscope : aujourd’hui les habitants de V… auront soit des problèmes de santé soit un danger de chutes de météorites :paf:

Horoscope du jour : les poussins noirs à coquille ridicule natifs du 3ème couloir à droite après le 2ème décan et ascendant sagittaire avant de s’en servir n’auront toujours pas d’humour aujourd’hui !
C’est le karma !

:ane:

obiwan :o

Mauvais jour pour les magiciens naits entre le 1° et le 31 du mois… les lapins sont en vacances… c’est eux qui les remplace au lit :na:

Horoscope du jour : Au moins les magiciens cay pas des enc**eurs de mouche comme les poussins noirs à coquille ! :na:

j’adore les vannes par horoscope interposé ! :paf:

Horoscope du jour : décidément… vous perdez beaucoup d’occasions de vous taire :o

CyberJoroscope du jour : taggel, je te meurde megadub ! :o

Horoscope du jour : Néant… vous n’avez rien à espérer aujourd’hui… sauf peut-être un frémissement dans le caleçon… gare à l’incontinance :o

Andoscope du jour : Soignez votre beauté intérieur :paf:

Escalope du jour : Si vous êtes du signe du veau ou de la dinde, évitez les restaurants :sweet:

[:antho54]
Ca tient surtout pour les demoiselles ! :o

Pipote du jour : Grosse entrée d’argent à prévoir et une vie sans problème sur les 10 prochaines générations :slight_smile:

:kimouss:

Horoscope valable pour toutes les foufinettes : il vous arrivera grand malheur si vous envoyez un texto dans les 20 prochaines années. :jap: