Honteux !

Il ya un an la même période je souscrivé un forfait essentiel 1H chez SFR et un forfait 200 texto (38€) Voulant changer de téléphone je m’informe de mon engagement … un conseiller m’annonce jusque juin 2007… tout ca pour une souscription d’un forfait étudiant ! Ca promé j’ai besoin de vos avis et conseil que puis-je faire ?

Ca parait un peu fou ton histoire. Tu ne pourrais pas changer de téléphone parce qu’il serait lié à ton abonnement?
il suffit de changer la carte sim non?

Et puis tu dois être tombé sur un pinguoin. La durée minimale de l’abonnement est de 24 mois pour un SFR Essentiel et tu dis l’avoir depuis un an. Ca devrait donc te mener jusqu’en 2006 mais certainement pas 2007. Je parle de la minimale, car le contrat est à durée illimitée (reconduit après tes 24 mois donc) mais après 24 mois tu peux résillier ton contrat. si tu le fais pendant la période minimale tu vas devoir payer ce qu’il reste pour terminer les 24 mois (soit 12 mois pour toi il semblerait)

A moins que quand tu as signé la période était de 36 mois… verifie ton contrat.

Je serais toi, je resonne chez SFR pour avoir un autre conseillé qui prendra peut-être plus le temps d’analyser la situation.

Bah non c’est normal !
Quand tu changes ton portable en utilisant les points disponibles avec ton forfait tu t’engages à te réengager pour une durée de 24 mois (Dans ton cas juin2007).
C’est dans le contrat et tu peux rien faire à part payer jusqu’à cette date.

Haaaaa!
Effectivement c’est honteux.