Honte à vous Warsong Fury et Woot'n ... - plus que honteux

C’est incroyable de voir un tel comportement, yen a vraiment qui méritent des baffes (irl biensur pas de tauren):

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…fr&T=411413&P=1

Mais que fait sarkozy

:ouch: c’est dégueulasse un tel comportement.

J’ai suivi vaguement l’histoire, si encore ils avaient fait leur truc sans en rajouter. Mais non ces abrutis persistent et signent sur le forum Hyjal en traitant les autres de connards et de leechers. Pathétique. Guilde de kevins, et je le mets tous dans le même sac, ceux qui ont une once d’intelligence devraient déguilder.

j’espere que mes compatriotes cho’galliens ne vont pas agir de la sorte :x

tout simplement abusé :confused:

Bah, spa bien différent d’autres serveurs où ca a été ouvert à des horaires absolument impraticables pour la plupart des gens :wink:

Bon eux en plus ils ont menti ^^ les autres ont assumé d’avoir choisit des horaires de merde :smiley:

on peut avoir un résumé de l’histoire vu que le thread en question a été supprimé du forum officiel de blibli france ?

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…tmp=1#post18865

en gros :

l’ouverture avait été annoncée par les guildes ayant fait le septre pour le lundi début de soirée

hors, elles ont envoyé des émissaires dans les capitales juste avant pour annoncer qu’ils reportaient l’event au lendemain soir.

mais, apres une instance, ces guildes sont venues ouvrir lundi un peu avant minuit en s’appropriant ainsi l’event

tu imagines la colere des joueurs.
et pour Blizzard, il n’y a aucun abus :confused:

D’un autre coté, cette event n’apportait rien d’interressant. Mais ca reste un sacré coup de pute :>

Ben en fait cet event permettait de passer neutre avec la nouvelle faction quand même (et la joie indescriptible de connaître 12 crashs serveurs en 20 mn)

Sincérement, je pensais la meme chose au début, mais c’etait une idée fausse. Car en n’ayant pu participer à cette event sur mon serveur (horaires à la con aussi), je suis passé quand meme neutre en moin de 3 semaine via les Raid aq40 de ma guilde, hors pour passer neutre pendant l’event, il fallait quand meme pouvoir farm les mobs qui, en plus de n’être pas si nombreux que ça, étaient sacrément costeau.
Et comme monter la reputation nozdormu n’a d’interet que pour les guildes capable de faire aq40 et tuer au minimum Huhuran …