Je trouve ça vraiment honteux… :grrr:
Je sais ce qu’on va me dire: t’es pas obligé de l’acheter;
Mais si je savais parler un anglais correcte, ils m’entendraient chez Bethesda!!! :na:
1/ On attend toujours un patch pour régler tous les bugs qu’ils nous ont distillés; je croyais qu’il y avait une équipe pour le patch, une autre sur les extensions, et une autre sur le TES V… ils font quoi les patcheurs??? ils prennent le café? Ils visitent TESsource dans l’espoir que les modeurs fassent leur boulot???
2/ “Les francophones: allez vous faire ######; on gagnera plus de po en faisant dix extensions en anglais qu’en ne faisant que 5 extensions dans toutes les langues”
Alors oui, c’est un jeu immense, le boulot effectué est énorme, et que de régler des bugs ou même les dénicher c’est pas une mince affaire, tout ça je sais; mais certains bugs pourraient être réglés depuis longtemps: assignation des touches, retours windows…
Oblivion… une bonne source de revenu pour Bethesda, qui suite au succès de Morrowind s’est dit, “tiens, on a un bon filon ici… on va pondre un truc super beau pour allécher le consommateur, hyper grand public, et on va s’en mettre plein les bourses”… ce n-ième mod me met la haine; le seul avantage de ce jeu c’est son graphisme… côté RPG je suis hyper déçu (il est où le RP??? mon orc guerrier saute aussi haut qu’un Kaajhit, il rivalise avec les mages, il fait de l’infiltration avec des bottes de 20kg… il est maitre des guerriers, archimage, renard gris, maitre de l’arène… :heink: ); tous ces bugs me saoulent (je tourne avec une vingtaine de mods!!! :riva: ), leur politique me dégoute…
Je sais que vous vous en foutez surement, mais pour moi il n’y aura pas de TES V; je ne suis pas une vache à lait! :na: Bientôt pour faire encore plus de profit, il ne vendront même plus les jeux en magasins, mais uniquement en téléchargement pour que ce soit plus rentable + les mods payants (on y est) + patchs payants.
Quand je vois le travail magnifique des modeurs (natural environnements, illumination within, LODtextures, BTmod, PNOO) et que je vois cette politique entièrement tournée vers le profit, au détriment du plaisir des joueurs, je suis écoeuré :pfff:
Désolé pour ce coup de gueule inutile; dommage qu’il y aura toujours des #### pour rentabiliser leurs sorties d’extensions minimalistes…
A l’heure actuelle, avec toutes leurs extensions, leur jeu nous couterait: 60 + (2.99*5) = 74.95 pour quoi??? un planétarium qui ne sert à rien? deux petites quêtes? deux petites armures pour dadas?? Quand je vois les prochaines quêtes qui sont en cours de développement par les modeurs (il y a un mod qui est en cours de réalisation, avec de nombreuses îles ajoutées, des villages, des quêtes; les premiers screens ont l’air très prometteurs!!); j’aurais honte de travailler chez Bethesda :pfff:
1000 bravo à tous les modeurs, qui ont un réel esprit ludique; aux chiottes Bethesda, qui ont un réel esprit capitaliste à tout prix :pfff:
Et je n’ai pas parlé de la version collector!!!..Allez y payez un max (demandez à vos parents si besoin, surtout s’ils sont plein de tunes), on vous offre: une carte de Cyrodiil, un septims :pfff: , la BO… pfffff super les cadeaux :pfff:
Désolé; j’ai la haine aujourd’hui :grrr: