Homogénéité du Hyundaï W240D

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon écran 24 pouces Hyundaï W240D v2 et je suis très déçu. L’image n’est absolument pas homogène.:@
Clubic le place pourtant dans sa configuration haut de gamme et le vante dans son dossier spécial LCD de septembre.

Ma dalle est très lumineuse en bas et sombre en haut. C’est très flagrant. Difficile de faire un peu de retouche photo dans ces conditions.

Possesseur de W240D, avez vous le même problème ?

Existe t’il des solutions logiciels (image en niveau de gris qui sert de filtre numérique par exemple) ?

Sinon, je crois bien que je vais me rétracter de mon achat.
Edité le 30/09/2008 à 11:12

C’est spécifique pour toi, je pense, les numériques l’aurait signalé.
Je te conseille de retourner ton produit et de commandez ailleuls.
C’est peut-être le w240d v1 que tu à commander vérifies sur la boîte.

Oui, j’ai peut-être pas eu de chance! Je veux justement savoir si c’est arrivé à d’autres.
Bravo le contrôle qualité, c’est pas flatteur pour Hyundaï !

J’ai bien une V2, c’est marqué sur la boite. Modèle fabriqué en juin.
Edité le 30/09/2008 à 11:34

Aucun problème de ce genre sur le mien. Juste un sous pixel mort sur le bord droit de l’ecran.

Je viens d’en acheter un, ce soucis d’homogénéité me déçois beaucoup. Je vais tenter de la ramener au magasin pour défaut de fabrication.
Pas sur que çà marche mais bon. Si Romcol85 & Juan-lupus n’ont pas se problème, c’est jouable quand même.

Demandez un rembousement et / ou échange, il est certain que ce n’est pas normal. Ça semble être un problème de “batch” ou de “lot”. Peut-être l’avez-vous acheté à la même endroit ou dans les mêmes temps ?!

Comme mentionné plus haut, LesNumériques l’auraient mentionné dans leur test et ne lui aurait pas attribué la note de 5 / 5…