Home video et divx

J’ai appris qu’un home vidéo ne fonctionnait que pour regarder un DVD mais pas pour regarder un film à la TV. D’où ma question: le son home video fonctionne-t-il pour les divx?

Désolé pour cette ignorance… :confused:

Le home cinéma peut marcher pour la télé, les divx, les dvd, tous ce que tu veux, apres tout est une question de branchement et de possiblités de l’ampli.

A mon avis ce que tu as entendu dire c’est par rapport aux grands ecrans qu’on peut avoir en home video.

Les plasma, retrojecteurs etc, ne sont pas adaptés pour regarder la TV (format 4/3, resolution basse) et encore moins pour regarderle bidgdil et le JT tous les jours. Leur but est le visionnage de films, pas de regarder "question pour un champion" sur France3.

D’ailleur les plasma sont souvent depourvu de tuner TV par ex :), idem pour les projecteurs etc…

Mais bien sur techniquement il ets parfaitement possible de regarder la TV … et bien sur un DivX. en esperant que ce dernier soit de qualite sinon c’ets du gachi :ane:

Tu as quelque chose contre ce jeu intelligent :wink: soit tranquille, ça ne passe pas sur TF1 :ane:

absolument rien à reprocher à ce jeu :wink:

mais il faut avouer que Julien Lepers en gros plan sur un ecran de 2m de diagonale ça fait peur :riva:

:ane: