Home cinema sur xbox360

Bonjour à tous je possède une xbox360 que j’ai branché sur mon écran de pc grâce a ce câble www.thebuzzmedia.com… aujourd’hui je souhaite brancher un home cinema sur ma xbox sauf que uniquement le caisson de bass fonctionne alors que lorsque j’insère un cd dans le home cinema tout fonctionne nikel… H.E.L.P!!!

Quel “home cinéma” (marque et référence) ?
Avec ces renseignements, on pourra connaitre tes prises entrée et sortie …

désolé j’avais oublié de préciser… :sommeil2: hyundai ht5302hydx…

:heink: Euh … je n’ai pas trouvé grand chose sur cet ensemble :confused:
Tu l’as acheté dans quelle boutique ?

J’ai l’impression que ton appareil ne possède pas les bonnes prises en entrées et sorties, tout simplement …

Merci de nous indiquer les branchements faits entre xbox et le HC, ca pourrait aider :jap: une peite photo permet d’éclaircir certains points.

je ne l’ai pas acheté je l’ai gagné…

alors j’ai effectué le branchement entre la xbox et le pc grace au cable ci dessus et pour le son je dispose de deux fiche male une blanche une rouge que je ne sais pas ou brancher…[Photo supprimée]

Les fiches rouges et blanches doivent se mettre sur “Aux Entrée” à gauche. Bien sur, il faut sélectionner “Aux” comme entrée sur le HC pour avoir du son.

Comment as-tu fait pour brancher une xBox sur un PC et pourquoi ?

j’ai tout simplement acheté le cable que Microsoft vend (sur mon premier message tu as un lien) pour pouvoir jouer sur mon ecran de pc dans ma chambre 8)

D’accord, donc il est branché sur l’écran du PC, pas sur le PC directement (ce qui ne servirait à rien…) :wink:

Sa marche! merci bcp:D