Home cinema sur pc que 2 haut parleur !

:)oui javais comprit,mais j’ai deraper un peu;)

goldberg19: as tu bien desactiver ta carte son integrer dans le bios?car si jai bien comprit ta essayer avec elle,et la tu veut essayer avec une sound blaster 5.1! :what:

oui elle est descativer dans le bios oui c_planet c est bien mon home cinema !! et me faudrait quoi comme cable j ai peut etre

tout le monde est mort ?

desolé sur la photo s’est une sortie spdif (output)vers un decodeur est pas une entre a moins que sur le home cinema tu peux la metre en entré verifie le mode d’emplois du HC

alors dans le mode d emploi j ai une image ou c est ecris :

SPDIF Output :

et ca c est les choix

SPDIF OFF
SPDIF RAW
SPDIF PCM

c est tout ce qu il y a

alors c-planet je comprend pas la ! tu veux que je rentrer comment dans un ampli y a pas de porte !! oui c est bon je sors dsl mais j ai rien compris a ta questsion tu pourrai la reformuler stp

bon effacer moi ce sujet svp JE SUIS QUE UN GROS CON ! j ai oublier d appuyer sur un bouton de la télécomande c etait regler 2.1 au lieu de 5.1 bon svp ne vous moquer pas j ai admis que j etait con de mon erreur et de vous avoir fais perdre du temp excuser moi !

par contre en dolby surround s’est possible par l’entre “aux in”
désolé pas d’entré numerique sur ton HC

c’est donc du faux 5.1, c’est stéro émulé en DD par l’ampli donc ?

je ne comprends rien, comment est-ce qu’un ampli home cinéma peut ne pas proposer d’entrée digital ou d’entrée 6 canaux ? °_o

quand je demande comment tu rentres dans l’ampli, c’est facile il suffit de lire l’indication audessus des entrées que tu utilises pour plugger le cable venant de ta carte son. et de ta carte son quel sortie utilises tu ?

ba sa t’aura occuper! mdr!

hein ??? j ai rien compris mdr mais j ai le 5.1 c est ce qui compte non ? et j utilise la prise verte de ma carte son et a ce que je vois sa va très bien

hé juste un truc essaye pas de comprendre j habite en suisse et si t essayais de comprendre la suisse tu serai deja mort mdr comme l adsl 30 euros 768 kbps et le maximum que on peux avoir 2 mbits 90 euros alors tu vois la suisse cherche pas a comprendre et c est un exemple comme plein d autre !

la prise verte c’est du stereo analogique, tu n’auras donc jamais le 5.1 du pc sur ton home cinéma, juste deux canaux traité par l’ampli en 5.1.

euh et si je la met sur la noir sa fonctionne aussi ! et sa changera queshose ?

je connais des suisses moi !
mince ,vais aller en suisse moi alors,suis encore avec mon povre 56k!ba suis jamais qu’a 2,6km de l’adsl,mais la borne se trouve a 5km de lautre coter!

vert : 2 x front speaker
noir : 2x rear speaker

donc ça change rien.

  • pour les cd audio/mp3, etc. ça reste du stéréo simple
  • pour les jeux eax, etc. que ça soit vert ou noir tu n’auras que la moitié des effets (reréparti sur 6 canaux :pt1cable: )
  • pour les dvd pareil que pour l’eax tu n’auras qu’un tiers des effets

bref ton ampli home cinéma ne sert pas à grand chose [:c_planet]

biensur encore plus de son ! lol

les dvd mouhahaha lol je regarde jamais sur pc toujours sur mon lecteur dvd , divx au salon avec un ampli de 500 watt rms

brancher pk pc avec mon home cinema pour la musique!!! et j ai mis de la musique et on vois que y a quand meme des effet on entendais paf des fois mieux la colonne arriere gauche donc y en a quand meme et je prefere avoir 5 colone que 2 resultat suis satisfai ce fut une victoire pour moi !