Home cinéma Samsung HT-BD1250

Bonsoir, voilà je viens de finir de mettre en réseau mon home cinéma et j’ai mit tout mes films .mkv dedans :slight_smile:
Mais par contre le problème qui vient maintenant c’est que tout les films saccadent…

Savez-vous d’où cela peut venir ? Firmware ?

Merci beaucoup!

Donnes-nous un peu plus de renseignements si tu souhaites que l’on t’aide …
Mis en réseau comment (par exemple) ?

Bah j’ai crée un dossier que j’ai mit en dossier de partage et ensuite j’ai copié tout mes films,musiques dessus …
Je comprend pas trop votre question . Cela peut venir du réseau pour que ça saccade ???

En fait il faudrait nous dire comment tu as connecté ton home cinéma à ton réseau domestique…en wifi ou ethernet?

Câble Ethernet RJ45 :slight_smile:

Je pense que cela vient plutôt des formats vidéo supportés (DivX et DivX HD, voir Xvid) mais rien sur les MKV (malgrés le décodage du H264)… Bref je pense que c’est surtout un soucis de compatibilité avec l’extension mkv :ouch:
Essaye avec un vrai divx pour voir si cela saccade aussi ?

Les DVD ca marche et mon lecteur blu ray est compatible avec les fichier MKV …

Personne sait ?

Tu réponds pas aux demandes qu’on te fait, as-tu essayé avec un divx “normal” (extension .avi) depuis le réseau pour voir si ca fonctionne sans saccades?

Je vais essayé ça et je vous dit ce qu’il en est :smiley:

Les DVD marchent très bien en réseau à partir de mon Bluray donc je sais pas d’ou cela peut venir peut être la transmission des données … vue qu’un Bluray fait bien 8 Go donc le temps que sa transmette c’est assez long ou pas encore complet enfin je ne sais pas et le dvd fait que 600 mo alors la transition est faite directement…

Bon après avoir contacter le SAV du magasin, personne bien sympa, qui m’as vraiment bien expliqué de A à Z.

Alors le souci vient du modem si il gère du Gbits via la carte réseaux et par ma carte réseau du pc aussi et aussi il faut le cable Ethernet RJ 45 Catégorie 6 Pour une transmission de donnée de 7 GB/s +

Et le souci c’est que je ne sais pas si la NeufBox à une carte réseau qui gère les GB/s
Mais le lecteur bluray le dispose.

Donc il m’as conseillé comme il à fait chez lui vu que lui avait des saccades aussi !
Il m’a conseillé de prendre un lecteur Mutlimédia Avec Sortie Full HD,Format de lecture .mkv et H.264 .

Et avec ça il n’y aura plus de problème…

Donc le port ethernet derrière les lecteurs bluray sert juste à lire des films a - de 1 go et musiques + images… ce qui m’interesse pas du tout …

Voilà !

Si ton lecteur BR supporte bien les mkv et que cela vient de la vitesse de ton réseau, le moins cher serai de rajouter un switch Gigabit (35€) entre ton PC et ta platine…au lieu d’acheter un boitier multimédia supplémentaire (qu’il faudra aussi que tu relis à ton réseau) qui te coutera au minimum 100€ :heink:

Il se fouttait de toi à mon avis car je ne vois pas l’intérêt d’avoir 7 Go/s !! Tu ne comptes pas regarder le film en moins d’une seconde, si ???


[quote="Subaru26"] Il m'a conseillé de prendre un lecteur Mutlimédia Avec Sortie Full HD,Format de lecture .mkv et H.264 . [/quote] Et je parie que, comme par hasard, il avait justement un tel lecteur multimedia en vente à un prix exceptionnel défiant toute concurence, non ?? (le même que chez lui, bien sûr...)
[quote="Subaru26"] Donc le port ethernet derrière les lecteurs bluray sert juste à lire des films a - de 1 go et musiques + images. [/quote] Ben c'est écrit dans les caractéristiques : [i]Grâce au réseau, vous pouvez mettre à jour le firmware de cet appareil, accéder aux services BD-LIVE et lire des fichiers DivX, MP3 et JPEG se trouvant sur votre ordinateur.[/i]

Mais dis-toi bien que même si c’est saccadé, tu as déjà de la chance que ce truc lise tes MKV car je n’ai vu nul part qu’il le pouvait.
Et je ne sais pas non plus comment tu as pu mettre tous tes films MKV dans ce truc vu qu’il n’a pas de disque dur… :confused:

Tu es sûr que c’est la bonne référence dans ton titre ???
Lien vers le HT-BD1250 : www.samsung.com…
 
Edité le 19/01/2010 à 00:34