Home cinéma. Recherche caisson de basse

Bonjour et merci déjà pour ce forum qui me donne toujours énormément de réponse.

Je vais acheté mon 1er home cinéma et j’ai jeté mon dévolu sur ce modèle:
www.son-video.com…

Au vu des sujets parcouru, a priori c’est un bon choix.
Mon soucis est qu’il n’y a pas de caisson de basse (bizarre d’ailleurs), que me conseillez vous, sachant qu’évidement le budget est limité (je m’était fixé 500euros et j’y suis déja).

J’ai vu celui là qui est au même prix et en noir (oui car je prend l’installation en noir) chez cdiscount. Votre avis?
Une autre proposition?

Merci d’avance, matthieu

Manque le lien :wink:

Le sub n’est pas forcément obligatoire dans les compos avec colonnes, c’est pourquoi elle est présentée sans. Ca permet de baisser un peu le prix. Tu trouves que ton installation manque trop de basses ?

En pas trop cher, ils y a quelques Yams dans les 100€ qui ne font pas dans la démesure, mais qui apportent un petit plus. www.son-video.com…

Malgré tout ca ne vaut pas un Velodyne ou un Mosscade, mais c’est beaucoup moins cher :jap:
Message edité le 15/01/2012 à 14:16

ah vi le lien: www.son-video.com…

Ah j’avais pas l’info pour les basses dans les colones, c’est interessant ca!

Je te laisse lire ce sujet qui parle justement de cette compo Eltax www.clubic.com…

Y a pas de sub et ca n’est pas plus mal :jap: de toutes facon un sub peut se rajouter après coup si on trouve qu’il y a un manque, mais encore une fois rien d’obligatoire. Et surtout éviter autant que possible les subs premier prix qui font du bruit, certes, mais de manière tellement peu propre que ca gache tout le reste :wink:
Edité le 16/01/2012 à 09:05

Oui ce sujet m’a confirmé dans mon choix quand je l’ai lu hier.
Bon allez je suis chaud pour commander ^^